• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
C’est clair que Lotrian ,vu ses bonnes performances,ne va pas tarder à être sollicité.C’est le drame de l’Usap,pas d’argent donc pillage garanti.Après Walcker,Roussel,Vola Vola qui n’ont jamais été remplacés, hélas, il faut s’attendre au pire.
D’ailleurs, à l’heure où Pau, Brive,Bayonne font leurs emplettes ( je parle même pas de Toulouse et consorts) nous on attend que les bonnes affaires soient faites, pour intervenir à la fin.
Mais pourquoi tu dit que Walker, Roussel, volavola n'ont pas été remplacé ?
T''es sûr a 100% que Walker et Roussel ferait mieux que Tetrashvilli et Mahu ?
T'es sûr a 100% que volavola ferait mieux que tedder ? Au but sans doute oui. Mais dans le jeu j'en doute pas mal. Surtout que les matchs de doublons ou de début de saison, volavola faisait le 7 et les tournées avec les Fidji. On aurait battu La Rochelle et Biarritz sans tedder ? Je sais pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
C'est bien ce que je dis; il a joué 2 fois au LOU cette saison, c'était en n°3.
2 fois à droite sur les 5, 6 dernières saisons.
Que dieu te viennent en aide... Un mec qui joue 23 et qui rentre pilier droit, c'est un deuxième centre ou un défenseur central ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Non, you are Fake news.
Les remplaçants c'est des clowns ? Il a joué que a droite cette saison à Lyon.
Que dieu te viennent en aide... Un mec qui joue 23 et qui rentre pilier droit, c'est un deuxième centre ou un défenseur central ?
Je ne sais qui est Dieu et n'ai besoin d'aide .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800

Je ne sais qui est Dieu et n'ai besoin d'aide .
Bah Chiocci a joué 13 fois pilier droit dans sa carrière.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 145
C’est clair que Lotrian ,vu ses bonnes performances,ne va pas tarder à être sollicité.C’est le drame de l’Usap,pas d’argent donc pillage garanti.Après Walcker,Roussel,Vola Vola qui n’ont jamais été remplacés, hélas, il faut s’attendre au pire.
D’ailleurs, à l’heure où Pau, Brive,Bayonne font leurs emplettes ( je parle même pas de Toulouse et consorts) nous on attend que les bonnes affaires soient faites, pour intervenir à la fin.

c'est pas compliqué on est les plus nuls, pas du top 14, meme pas de la D2... de l'univers.
bon comme maintenant on ne peut plus citer Biarritz (agen aussi y a eu une date péremption) faut aller chercher brive et les fantastiques bayonnais (qui eux gagnent à Biarritz haut la main c'est bien connu).

ps: vous vous souvenez de grenoble en 2018, qu'est ce qu'ils étaient ambitieux eux aussi par rapport à nous

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Peut-être que Jaminet est un encore qu'un minot qui doit apprendre à découvrir le haut niveau. Peut-être que la presse faudrait qu'elle arrête de le monter aux étoiles pour le pourrir ensuite.
S'il rejoint une grosse écurie comme il est annoncé il faudrait qu'il ait un mental d'acier. Hors, depuis quelques matchs il marque le pas physiquement et mentalement. Dans un club du top 4 ces baisses de formes sont difficilement acceptées, surtout sur un poste à responsabilités qui est le siens.
Le ST a t'il compris que ce n'était pas encore le moment de recruter ce joueur au vu de ses dernières performances ? On t'il éventuellement renoncé car sur le ratio financier et performance ils n'étaient pas gagnant ?
Je n'en sais rien, l'avenir nous le diras.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Que Jaminet reste semble logique.
C’est l’inverse qui serait surprenant et pathétique.
Il doit tout à l’usap, donc qu’il termine au moins son contrat et son apprentissage.
Et c’est grâce à ce genre de joueur que l’usap pourra redevenir ce qu’elle était jusque là.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
Que Jaminet reste semble logique.
C’est l’inverse qui serait surprenant et pathétique.
Il doit tout à l’usap, donc qu’il termine au moins son contrat et son apprentissage.
Et c’est grâce à ce genre de joueur que l’usap pourra redevenir ce qu’elle était jusque là.
C'est sur.. mais en même temps tant qu'on est pas maintenu on peut pas prétendre à le garder, et les gros veulent pas régler ce genre de transfert tard dans la saison ( d'où les coups de pression du stade ?)

Haut Bas