• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ramos, visiblement son CV circule pas mal en Top 14. Notamment du côté de l'ASM.

Je ne sais pas pourquoi mais ça fait un petit moment que je l'imagine à l'ASM. Peut-être avec l'arrivée de Bézy l'an passé à l'ASM et la finale de Ramos en 10 l'an dernier où je me suis dit que ce gars est une sorte de franchise player pour un outsider alors qu'il est dans l'ombre des stars à Toulouse.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ramos, visiblement son CV circule pas mal en Top 14. Notamment du côté de l'ASM.

Je ne sais pas pourquoi mais ça fait un petit moment que je l'imagine à l'ASM. Peut-être avec l'arrivée de Bézy l'an passé à l'ASM et la finale de Ramos en 10 l'an dernier où je me suis dit que ce gars est une sorte de franchise player pour un outsider alors qu'il est dans l'ombre des stars à Toulouse.

Ramos en:
- 2019 - 1/2 et finale de Top 14: titulaire
- 2020 - 1/4 et 1/2 de Champions: titulaire
- 2021 - 1/2 et finale de Top 14: titulaire

À sa place je ne suis pas sûr d'avoir envie de partir!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Matsushima en stand-by, le nom de Thomas Ramos évoqué
Alors que des négociations pour une prolongation de l'arrière japonais Kotaro Matsushima (29 ans, 42 sélections) sont ouvertes depuis l'automne 2021, celles-ci n'ont toujours pas abouti. "Le club a fait une proposition. Kotaro n'a pas encore répondu. La situation de pandémie a compliqué les choses pour tout le monde (Kotaro Matsushima n'est pas vacciné, N.D.L.R.). La fédération japonaise fait aussi pression sur lui, pour le faire revenir au pays. [...] On peut penser que la décision interviendra dans le courant du mois de mars, peut-être début avril" Matsushima venait à quitter l'ASM, le club se mettrait alors en quête d'un arrière, si possible polyvalent. Ça tombe bien : le CV du Toulousain Thomas Ramos circule actuellement en Top 14 : "Certains dossiers n’apparaissent pas dans la presse. Celui-là est apparu, chez vous. Effectivement, c'est un joueur qui pourrait nous intéresser" conclut Jean-Michel Guillon.

Source Rugbyrama
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-recrutement-departs-prolongations.-jean-michel-guillon-fait-le-point-sur-les-dossiers-cha_sto8834914/story.shtml

Voila qui pourrait relancer les rumeurs de Jaminet à Toulouse et si l'ASM ne recrute pas Ramos (il est sous contrat ou pas?) seraient ils intéressés par Jaminet? En tout cas il y aura forcément des répercussions.
Perso je pense que Melvyn ne sera plus chez nous la saison prochaine à moins que ces dernières prestations + les indemnités à verser ne refroidissent les grosses écuries du top 14.
Oui entre tout c'est assez peu probable de le voir chez nous. Même pour nous si on fait le rapport+ value/ nb de matchs/ salaire et ce qu'il peut rapporter, je suis pas sûr que ce soit le mieux pour nous qu'il reste. Même si son départ me fera mal au cœur et que j'espère qu'il reste

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Perso je pense que Melvyn ne sera plus chez nous la saison prochaine à moins que ces dernières prestations + les indemnités à verser ne refroidissent les grosses écuries du top 14.
Tu peux enlever tout ce qu'il y a après :
" la saison prochaine " ;)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ramos en:
- 2019 - 1/2 et finale de Top 14: titulaire
- 2020 - 1/4 et 1/2 de Champions: titulaire
- 2021 - 1/2 et finale de Top 14: titulaire

À sa place je ne suis pas sûr d'avoir envie de partir!
Oui mais bon l'an passé, par exemple, il profite de l'absence de Ntamack. En 2019, Ntamack a à peine 20 ans et joue pas mal centre cette année là. A un poste de 10 tu noteras à chaque fois, lui le 15. Tu peux le tourner comme tu veux, il sera toujours dans l'ombre d'un Ntamack, Dupont, Kolbe, Médard et demain Jaminet, etc.
Demain, tu le mets dans un club comme l'ASM (ou le LOU ou La Rochelle par exemple), ce sera LA star de l'équipe. Certes, il gagnera moins de titres mais ça reste des grosses cylindrées du championnat qui visent les phases finales (voire plus pour un club comme le LOU).

Puis peut-être aspire-t-il à autre chose ? Des ambitions plus personnelles ? Il a gagné 2 Brennus, 1 Coupe d'Europe.... Ce qui lui manque c'est l'Equipe de France et ça passe peut-être par un départ dans un club où ce sera lui le nouveau patron.

Dernière édition:

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Oui entre tout c'est assez peu probable de le voir chez nous. Même pour nous si on fait le rapport+ value/ nb de matchs/ salaire et ce qu'il peut rapporter, je suis pas sûr que ce soit le mieux pour nous qu'il reste. Même si son départ me fera mal au cœur et que j'espère qu'il reste

Pareil, j'aime ce joueur mais ses dernières prestations médiocres, ses absences du fait qu'il soit international, sa forte côte de popularité actuelle font que la raison doit prendre le dessus sur l'affectif...
Je pense que le club doit réaliser une belle opération financière, recruter un bon arrière disponible toute la saison et que Melvin doit réaliser ses ambitions sportives avec un club qui lui permettra de le faire.
Au final c’est malheureux à dire mais ça arrange tout le monde si on oublie l'affectif évidemment.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'affectif, c'est bien, trouver un remplaçant de qualité et buteur et présent toute l'année, c'est mieux...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Pareil, j'aime ce joueur mais ses dernières prestations médiocres, ses absences du fait qu'il soit international, sa forte côte de popularité actuelle font que la raison doit prendre le dessus sur l'affectif...
Je pense que le club doit réaliser une belle opération financière, recruter un bon arrière disponible toute la saison et que Melvin doit réaliser ses ambitions sportives avec un club qui lui permettra de le faire.
Au final c’est malheureux à dire mais ça arrange tout le monde si on oublie l'affectif évidemment.
Ca s'est clair que c'est un ****** de défaut quand on sait que Rivière te parle sans arrêt d'attirer des gros sponsors et de la Coupe du Monde 2023... C'est vrai qu'avoir le buteur des Bleus avec "sa forte cote de popularité actuelle" chez soi l'année de la Coupe du Monde en France où les Bleus sont favoris, c'est vraiment très très très mauvais pour l'image du club et pour attirer de gros sponsors...
:cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite:

Haut Bas