DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
Au centre nous avons potentiellement delafuente, acebes, taumepeau, williame, sawailau, ainsi que tisley et duguivalu et je compte pas les 2 espoirs du club à ce poste, randle et vaitulukina....tu crois vraiment qu'on compte sur lui à ce poste?Pour Landajo c'est pas aussi simple, et d'ailleurs, cite moi des 9 étrangers en top 14 qui s'adapte vite. Y en a très peu, tu vas dire Cubelli ? Ils s'en plaignent sur le forum du bopb. Et pour Fernandez, je suis pas sûr que ça veille dire ça, ça peut être parce que on en a plus rien à foutre, ou alors pour le tester ailleurs, et le remettre en confiance en lui enlevant un peu de pression. Il peut être un très bon centre avec ses qualités. Si il comtirme au centre, ça nous fait un 12/15 buteur jiff pour l'an prochain. Et une fois la confiance et le rythme revenu ( si ils reviennent), il sera à nouveau bon en 10
Tu crois pas que ce serait plus simple d'être le numéro 2 en demi d'ouverture derrière tedder?
ben écoutes, les biarrots s'en plaignent soit, mais à l'heure actuelle je l'échange quand même contre landajo.
landajo a le potentiel pour faire des bons matchs mais a t'il la volonté pour cela, j'en doute de plus en plus....et les entraîneurs aussi...Tu crois pas que c'était le moment ou jamais de lui filer du temps de jeu? Non désormais c'est rodor le 3e choix en demi de mêlée.
Bayonne a du fric et va en avoir encore plus (plus que nous en l'occurence) s'ils montent en top 14. C'est le seul club de pro D2 à l'heure actuelle qui peut monter en top 14 et espérer s'y maintenir.Et bayonne qui est en D2 , recrute une charnière internationale , Lopez a 32 ans et le demi de mêlé est un très bon buteur
Par ailleurs le fait que machenaud et lopez se rapprochaient de leurs terres natales au aussi jouer dans ce recrutement.