DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 699
Par contre au niveau des argentins j'espère que Landajo va trouver sa place, mais je le crois de moins en moins, et je trouve très injuste tout ce qu'il reçoit. C'est un mec qui change de langue, de championnat, qui rate la présaison, qui arrive avec un nouveau né sans maison en France... Et on en attend le messie. Je répète, je l'ai pas trouvé mauvais en top 14, et c'est notre jeu qui était pas terrible, d'ailleurs les autres 9 faisait pas mieux. On a été très ( trop ?) Dur avec lui.
Autant Fernandez, c'est un mec qui va très ( très) , qui est très solide, qui peut jouer 10,12,15 avec un bon jeu au pied, une belle passe une bonne vision de jeu. Jiff, jeune, buteur. Si on réussit à le relancer ça sera un excellent atout pour notre équipe. Peut être pas un titulaire, ( mais peut être si il retrouve son niveau). Pour avoir discuté avec lui, il a l'air en plein doute, et le poste de 12, pourrais lui permettre de retrouver confiance en lui évitant la pression. Je répète on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin de la Saison, tedder peut pas faire toutes les minutes de tout les matchs. Et Pato, pour moi, c'est au dessus de Rodor en 10, même en ce moment. D'ailleurs, des qu'il a pu jouer avec des " vrais" centre, au racing, il a été bon.
Et pour finir, j'ai lu hier que quelqu'un ici souhaite que on les dégoute pour qu'ils partent sans nous coûter trop cher. Je préfère même pas répondre, mais ça permet d'imaginer le climat dabs lequel ils évoluent..
Oui mais force est de constater que ce retard en début de saison, n'a pas été compensé par un surplus de motivation....donc on est en droit de se poser des questions globalement sur son état d'esprit , tous les joueurs étrangers ne mettent pas un an pour s'intégrer dans un club....
Financièrement j'imagine qu'il est pas payé au RSA, donc si tom et sadek font aussi bien que lui, ça sert à rien qu'il reste.
Et le fait qu'on lui donne pas sa chance contre lyon et qu'on préfère mettre rodor, donc 4e choix dans la hiérarchie des mélée, ça veut clairement dire "écoutes mec, c'est acté qu'on ne compte pas sur toi pour la suite"
Pareil pour fernandez: on ne compte plus sur lui. Alors qu'il est censé être numéro 2 des demi d'ouverture, on préfère aligner Perez....ça veut bien dire ce que ça veut dire.