Et si le seul truc vraiment important dans l'histoire c'était :
Walker et Roussel sont des bons joueurs et sont partis sous d'autres couleurs, bon vent à eux.
Lotrian et Mahu se battent pour notre maillot, on est à fond derrière eux, comme on se doit de l'être derrière tous ceux qui défendent notre équipe.
Parce qu'on peut discuter des heures et des jours, de savoir qui pousse le mieux, plaque plus, gratte moins, saute plus haut... je suis pas sûr qu'à la fin quelqu'un ait raison et quelqu'un d'autre tort. Et qu'est ce qu'on s'en tape !
Moi je suis content de voir qu'un jeune joueur comme Lotrian ait très positivement confirmé son potentiel en top 14 et que Mahu qui semblait par moment perdu sur le terrain en début de saison ait un topic à son nom " Mahu en patron" après le match de samedi.
ça me plait ça. J'y vois une progression, le résultat d'un travail collectif qui fait monter le niveau individuel des gars.
J'entends encore les basques (biarrots ou bayonnais) me dire : "****** quelle mêlée vous avez à l'USAP !! "
Le samedi je ne pense jamais à Roussel ou à Walker. Je suis à fond derrière l'USAP.
SEMPRE ENDAVANT ça vous parle ?