• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe (arrivées - se proposent -j’y peux) au lieu de venir sur le forum.Tu fais une faute tous les 3 mots.Encore un qui à le Q.I de la nouille.Mdr.
qui a (pardon,à force de ne voir que des fautes ).
Le QI de la nouille ? C'est presque une insulte d'insinuer que j'ai seulement 3 fois ton QI. Relis toi un peu on voit bien que tu comprends jamais rien.
que tu ne comprends.Aïe aïe aïe.Bêtise quand tu nous tiens.
J’arrête là, c’est trop.mdr.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 798
qui a (pardon,à force de ne voir que des fautes ).

que tu ne comprends.Aïe aïe aïe.Bêtise quand tu nous tiens.
J’arrête là, c’est trop.mdr.
Oui t'as raison j'ai fait quelques fautes, ca evite d'attaquer le fond c'est mieux pour toi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 798
Mais tu ne vois pas,que tu le touches le fond…Allez,stop pour moi.
Mais je touche le fond en quoi ? C'est vrai que je perds un peu de temps avec un cas social, mais tu confonds impartialité et connerie. T'as vu Roussel en top 14 avec le maillot de l'usap pour le comparer à Mahu ? Idem pour Walker. Tu confonds dire que l'usap attire des joueurs et annoncer des fakes. Tu confonds tout avec tout enfait, tu ne comprends rien mais tu donnes quand meme des lecons sur ce que tu comprends pas. Avant les pauvres types comme toi s'exprimer que avec 10 ricard dans le pif au café de la gare, maintenant ils se prennent pour des intellectuels.
D'ailleurs, ca va on a pas pris trop cher à Biarritz, qui a une équipe tellement plus belle que la notre ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 247
Si tu trouves Tetrashvili et Mahu supérieurs à Walcker et Roussel.C’est bon,je m’arrêterai là…

walker excellent dans le jeu , meilleur que tetrasvili dans le jeu oui mais en melee ?? pas sur se fait souvent defoncer en top 14 ( voir dernier match ) et roussel. lui aussi meilleur ds le jeu mais en melee ?? je pense que MAHU nous est plus indispensable que roussel rien que pour son apport en melee. donc pas sur ton affirmation pour moi du moins

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Mais je touche le fond en quoi ? C'est vrai que je perds un peu de temps avec un cas social, mais tu confonds impartialité et connerie. T'as vu Roussel en top 14 avec le maillot de l'usap pour le comparer à Mahu ? Idem pour Walker. Tu confonds dire que l'usap attire des joueurs et annoncer des fakes. Tu confonds tout avec tout enfait, tu ne comprends rien mais tu donnes quand meme des lecons sur ce que tu comprends pas. Avant les pauvres types comme toi s'exprimer que avec 10 ricard dans le pif au café de la gare, maintenant ils se prennent pour des intellectuels.
D'ailleurs, ca va on a pas pris trop cher à Biarritz, qui a une équipe tellement plus belle que la notre ?
Tu vois comme tu déblatères ( si tu comprends la signification) ,c’est triste de lire ton commentaire.Encore quelqu’un qui est mal dans sa peau , et qui a un langage de charretier.Allez mon gars,il n’y a pas que l’Usap, la vie est belle.Finalement tu me fais de la peine, j’aurai pas dû converser avec toi.Excuse-moi.
Mais soigne ton français et ton orthographe,cela fait pitié de te lire.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Et si le seul truc vraiment important dans l'histoire c'était :

Walker et Roussel sont des bons joueurs et sont partis sous d'autres couleurs, bon vent à eux.

Lotrian et Mahu se battent pour notre maillot, on est à fond derrière eux, comme on se doit de l'être derrière tous ceux qui défendent notre équipe.

Parce qu'on peut discuter des heures et des jours, de savoir qui pousse le mieux, plaque plus, gratte moins, saute plus haut... je suis pas sûr qu'à la fin quelqu'un ait raison et quelqu'un d'autre tort. Et qu'est ce qu'on s'en tape !

Moi je suis content de voir qu'un jeune joueur comme Lotrian ait très positivement confirmé son potentiel en top 14 et que Mahu qui semblait par moment perdu sur le terrain en début de saison ait un topic à son nom " Mahu en patron" après le match de samedi.
ça me plait ça. J'y vois une progression, le résultat d'un travail collectif qui fait monter le niveau individuel des gars.
J'entends encore les basques (biarrots ou bayonnais) me dire : "****** quelle mêlée vous avez à l'USAP !! " haha
Le samedi je ne pense jamais à Roussel ou à Walker. Je suis à fond derrière l'USAP.

SEMPRE ENDAVANT ça vous parle ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
@Christophe
Enfin un message d'un vrai supporter.

Pourquoi comparer Mahu à Roussel ? Pourquoi pas à Rettalick alors ? Lequel pousse le mieux ? Et dans le jeu ? Mahu défend nos couleurs, notre seul boulot est de l'encourager, pas de le descendre à la moindre occasion. Idem pour Lotrian, Fernandez ou tout autre joueur du club. Quant à Farnoux (ou Pujol), il est venu défendre nos couleurs quand personne ne voulait venir. Il a fait le taf et mérite à ce titre notre reconnaissance.

Haut Bas