Mon dieu... Comme quoi tout le monde q pas quelque chose entre les deux oreillesWalcker s'est blessé deux fois gravement, la première fois c'est 100% la faute du staff qui l'a fait jouer à un mauvais poste. Si on prend les trois dernières saison de Walcker il est apte la plupart du temps : 30 matchs la saison dernière c'est dire (tellement mauvais qu'on l'a appelé en équipe de France, ce qui est le cas de seulement deux joueurs de l'USAP sur ces 7 dernières saisons), et 12/15 en top 14 cette saison.
Tetrashvili c'est 9 matchs la saison dernière et une rupture du tendon d'Achille cette saison.
Si quelqu'un prétend qu'on a fait une bonne affaire, il ne sait pas compter, en plus de ne pas avoir vu les matchs.
Balancer une supposition c'est pas être impartial. Personne ici ne peut affirmer que on serait meilleur si Roussel et Walker étaient encore là, on ne les as pas vu en top 14 avef nousMerci les gars,pour votre impartialité.
Et raconter n’importe quoi sur les soi-disantes arrivées et balancer des news , plus fantaisistes les unes que les autres, c’est se mettre complètement hors jeu, pour parler rugbystiquement.Mon dieu... Comme quoi tout le monde q pas quelque chose entre les deux oreilles
Balancer une supposition c'est pas être impartial. Personne ici ne peut affirmer que on serait meilleur si Roussel et Walker étaient encore là, on ne les as pas vu en top 14 avef nous
Mon dieu... Comme quoi tout le monde q pas quelque chose entre les deux oreillesWalcker s'est blessé deux fois gravement, la première fois c'est 100% la faute du staff qui l'a fait jouer à un mauvais poste. Si on prend les trois dernières saison de Walcker il est apte la plupart du temps : 30 matchs la saison dernière c'est dire (tellement mauvais qu'on l'a appelé en équipe de France, ce qui est le cas de seulement deux joueurs de l'USAP sur ces 7 dernières saisons), et 12/15 en top 14 cette saison.
Tetrashvili c'est 9 matchs la saison dernière et une rupture du tendon d'Achille cette saison.
Si quelqu'un prétend qu'on a fait une bonne affaire, il ne sait pas compter, en plus de ne pas avoir vu les matchs.
Balancer une supposition c'est pas être impartial. Personne ici ne peut affirmer que on serait meilleur si Roussel et Walker étaient encore là, on ne les as pas vu en top 14 avef nousMerci les gars,pour votre impartialité.
J'ai jamais balance aucune news, ni rien sur des arrivée. Seulement que des joueurs de renom se propose a l'usap. Après j'y peut rien si tu comprends un post tout les trois moisEt raconter n’importe quoi sur les soi-disantes arrivées et balancer des news , plus fantaisistes les unes que les autres, c’est se mettre complètement hors jeu, pour parler rugbystiquement.
Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe (arrivées - se proposent -j’y peux) au lieu de venir sur le forum.Tu fais une faute tous les 3 mots.Encore un qui à le Q.I de la nouille.Mdr.Mon dieu... Comme quoi tout le monde q pas quelque chose entre les deux oreilles
Balancer une supposition c'est pas être impartial. Personne ici ne peut affirmer que on serait meilleur si Roussel et Walker étaient encore là, on ne les as pas vu en top 14 avef nous
J'ai jamais balance aucune news, ni rien sur des arrivée. Seulement que des joueurs de renom se propose a l'usap. Après j'y peut rien si tu comprends un post tout les trois mois
qui a (pardon,à force de ne voir que des fautes ).Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe (arrivées - se proposent -j’y peux) au lieu de venir sur le forum.Tu fais une faute tous les 3 mots.Encore un qui à le Q.I de la nouille.Mdr.
Le QI de la nouille ? C'est presque une insulte d'insinuer que j'ai seulement 3 fois ton QI. Relis toi un peu on voit bien que tu comprends jamais rien.Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe (arrivées - se proposent -j’y peux) au lieu de venir sur le forum.Tu fais une faute tous les 3 mots.Encore un qui à le Q.I de la nouille.Mdr.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !