• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
Et toi tu peux affirmer que Roussel ferait mieux que Mahu actuellement et que Walker ferait mieux que Tetrashvilli? Moi je pense que c'est possible mais j'en sais rien, et je l'affirmerai pas

Walcker il est apte. C'est déjà mieux que Tetrashvili. Roussel est jiff, et pour un club c'est plus précieux qu'un autre joueur de niveau correct non jiff.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est ben vrai ça.Enfin, certains sur ce forum devraient enlever leurs œillères, et apprendre l’impartialité.Mais bon, faut pas rêver…On parrrrle de l’Ousap.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 799
C’est ben vrai ça.Enfin, certains sur ce forum devraient enlever leurs œillères, et apprendre l’impartialité.Mais bon, faut pas rêver…On parrrrle de l’Ousap.
Enfin, c'est toi qui a commencé à dire que Roussel et Walker c'était FORCÉMENT mieux que Mahu et Tetrashvilli

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
C’est le moins qu’on puisse dire.
Surtout quand on sait combien de fois Walcker a été sérieusement blessé et longtemps absent.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Walcker s'est blessé deux fois gravement, la première fois c'est 100% la faute du staff qui l'a fait jouer à un mauvais poste. Si on prend les trois dernières saison de Walcker il est apte la plupart du temps : 30 matchs la saison dernière c'est dire (tellement mauvais qu'on l'a appelé en équipe de France, ce qui est le cas de seulement deux joueurs de l'USAP sur ces 7 dernières saisons), et 12/15 en top 14 cette saison.

Tetrashvili c'est 9 matchs la saison dernière et une rupture du tendon d'Achille cette saison.

Si quelqu'un prétend qu'on a fait une bonne affaire, il ne sait pas compter, en plus de ne pas avoir vu les matchs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 799
Walcker s'est blessé deux fois gravement, la première fois c'est 100% la faute du staff qui l'a fait jouer à un mauvais poste. Si on prend les trois dernières saison de Walcker il est apte la plupart du temps : 30 matchs la saison dernière c'est dire (tellement mauvais qu'on l'a appelé en équipe de France, ce qui est le cas de seulement deux joueurs de l'USAP sur ces 7 dernières saisons), et 12/15 en top 14 cette saison.

Tetrashvili c'est 9 matchs la saison dernière et une rupture du tendon d'Achille cette saison.

Si quelqu'un prétend qu'on a fait une bonne affaire, il ne sait pas compter, en plus de ne pas avoir vu les matchs.
Mon dieu... Comme quoi tout le monde q pas quelque chose entre les deux oreilles

Haut Bas