stef66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 70
Jaminet est une pépite comme l'a dit GALTHIE au but c'est certain en vitesse pure et en placement d'arrière aussi mais physiquement il l'aura dure je pense au haut niveau avec de la concurrence.
Il avait signé 3 ans à l'Usap que je sache et un contrat cela se respecte et la ce n'est pas le cas. 1 annee prod2. 1 année top14. Et il se barrerait dans un grand club le plus grand d'ailleurs ou il ne manque pas de joueurs de très haut niveau avec un staff plus solide et technique et un club plus structuré tout en gagnant plus d'argent. Logique en sommes pour lui individuellement. Il apprendra à gérer et deviendra meilleurs si le physique tient.
Ici il est devenu leader du groupe, et surtout des entraineurs, on lui donne trop de responsabilités, erreur fondamentale du staff, enfin c'était au président de réguler de gérer son départ lui demandant d'assurer le contrat de base, mais çà faut savoir faire. Ou alors les contrats signés n'ont rien d'officiel et de règles. Lorsqu'on se rend compte qu'on ne gère pas Roussel et Walcker c'est que l'on ne sait pas faire alors que ce ne sont pas des foudres de guerre idem pour Forletta. Et demain qui !! Fin du rugby à Perpignan alors que tous les ans ou presque les Espoirs sont au pied du titre ou l'obtienne. C'est nul.
Je rappellerais simplement que Bousquet qui n'était pas un foudre de guerre mais un type sérieux doué au but ayant l'amour du maillot pleurant lors de son départ, a été jeter comme un mal propre. Au profit de Jaminet que l'on couvait en espoir et qu'on se le fait mettre, si d'aventure les choses tourne ainsi, cela me démontre qu'il y a manque de stratégie intelligente.
Excepté si l'Usap descend dans ces cas la aucun problème; mais pour le moment nous en sommes loin mal placés certes et n'effectuant niveau direction aucun effort pour essayer de maintenir ce club en top 14. Je dis çà car le joueurs présents se battent avec leur moyens mais il y a eu comme toujours quelques grossières erreurs de recrutement et à ce jour un manque d'ambition en ne se renforçant pas aux postes critiques (deux)
+ 10 000. De nos jours les contrats ne servent plus à rien. Les gars signent et au premier chant de sirènes, se barrent.
Qu'il quitte le club, car on descend (clause descente en niveau inférieur) ou qu'il soit arrivé au bout de son contrat je peux le comprendre. Mais là je l'ai un peu mauvaise.