- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Toulouse attend peut-être de voir comment il va passer le cap du Tournoi ... Au risque de voir d'autres "gros", plus imprudents ou plus fortunés, mettre le paquet sur la table de RIRI, pour embellir leur volière de pépitesDe source sûre, Jaminet n’a pas encore signé, l’info relayé un peu partout est fausse, d’ailleurs ni le joueur, ni les 2 clubs ont relayé ce transfert, pour le moment c’est un fake.
Il jouera à Toulouse la saison prochaine, c’est sûr à 99%, mais pour l’instant le ST et l’usap ne se sont pas encore mis d’accord sur le montant du départ, car en plus du rachat du contrat, l’usap demande des indemnités de départ.
C’est en cours de négociation, espérons que Rivière nous dévoile ses talents d’homme d’affaires et de chef d’entreprise, car Toulouse est certainement prêt à mettre le paquet pour enrôler notre pépite.
Mais pour le moment, Jaminet est encore sous contrat chez nous pour 2ans1/2.
On risque tout aussi bien , suite à de nouvelles cagades , voir la proposition toulousaine fondre comme neige au soleil.Toulouse attend peut-être de voir comment il va passer le cap du Tournoi ... Au risque de voir d'autres "gros", plus imprudents ou plus fortunés, mettre le paquet sur la table de RIRI, pour embellir leur volière de pépites
Jaminet était considéré comme demi d'ouverture . Il a éclaté durant la saison passé . quand il a signé son contrat de 3 ans , ce n'était pas "un grand joueur" en devenir , c'était un très bon arrière de pro D2 et ce jusqu'à la tournée en Australie et pour être précis jusqu'au second match de cette tournée . Car si , après sa cagade (tiens déjà une) à la fin du 1er test ,, si Galthier l'écarte de la compo , il n'est pas sûr que Toulouse ou quiconque serait prêt à cracher au bassinet pour le faire signer .
Je serai à la place de Riri (heureusement je n'y serais jamais) , je signerai un préarrangement avec Toulouse . Une plusieurs cagade dont il a le secret et son "prix" risque de baisser . Un tien vaut mieux que ............
Pour moi , c'est, avec une grande certitude de ma part ... une cagade à la Jaminet.Du coup toi qui es un vrai supporter, tu l’a juge comment cette dernière action de Jaminet sur le renvoi de Clermont ? Du grand art j’imagine ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !