Il aurait pu devenir un grand joueur, il a préféré l'éviter.
Les grands joueurs sont aussi des grands hommes. On nous a vendu un joueur qui aime le club les copains blablabla. Il a préféré Partir au bruit de la première sirène.
Il veut gagner des titres, il va a Toulouse.
Je comprends Antoine Dupont, Anthony jelonch qui ont rêvé du stade toulousain depuis leur enfance. N'tammack, Lebel ect aussi bien sur, ils y ont été formé.
Lui veut gagner des titres. Il va dans une équipe est toute faite, pour gagner des titres. Mais le stade gagne déjà sans lui en ce moment. Il va aller là où ou tout est fait. Un peu comme un maçon qui fabrique des maisons, une fois les fondations faites et les murs posés.
Alors quel intérêt de gagner des titres pour une équipe dont on ne rêve pas et où on n'a pas besoin de lui pour gagner des titres ? D'ailleurs, dans ce cas on peut plutôt dire que il va porter le maillot d'une équipe qui gagne des titres plutôt que de dire que il va gagner des titres.
Parce que, la bas il va tomber sur thomas Ramos, il est passé devant lui en équipe de France mais ça va pas être si évident à Toulouse. Il a quand même gagne le double l'an dernier, et puis il est l'un des chouchous du stade. Connaissant le parcours de jaminet, c'est pas sur a 100% que ils puissent s'adapter aussi vite. Et ses conneries de fin de match comme face à Paris, risquent de lui coûter très cher la bas.
Après je comprends bien que même si hésitait, le fait de ne pas être sur que on soit en top 14 l'an prochain complique la tâche, je doute que Toulouse souhaitent attendre la J26 qu'un transfert de son envergure. Au vu de ses derniers matchs , un gros buteur avec la tête en place suffiront pour le remplacer. Donc autant avoir une grosse somme plutôt que lui.
Son départ me brise quand-même le cœur. On nous a vendu un mec bien, avec des valeurs, pas comme les autres, qui aimait l'USAP...
Et ben en fait non. C'est sans doute misérable mais je lui souhaite une carrière à la Lopez ou a la vahamamina