• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Et quand un ancien de la maison Usap, pourtant toujours en activité, vient voir un match à Aimé Giral, qui s'en offusque ici ?
C'est surtout le timing qui est mal venu, et qui forcément va faire parler.. Bon après il n'avait pas l'air de porter le maillot du RCT :), mais ni aucun logo USAP il me semble ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'enchaine pas 2 matchs d'affilés...sérieux pour les vieux briscards je peux comprendre mais bon lui il est tout jeune... et c'est en jouant qu'il va acquérir de l'expérience. Je pense que c'est une erreur du staff que de le faire jouer qu'à domicile. Damian Penaud depuis la 2 ème journée, il joue tout les matchs à titre d'exemple. Personnellement, j'espère que dans ce bloc on va envoyer une équipe type à l'extérieur pour tenter de ramener une victoire.

oui mais un Penaud est moi indispensable qu un jaminet a l USAP. et oui malheureusement ou heureusement on est Jaminet dépendant
et malgré notre bon match au racing pas sur qu il aurait fait la différence. c était sage pour moi de le préserver pour le stade
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Jaminet on l'a laissé souffler en ce debut de saison mais a mon avis il va enchainer les matchs par la suite,surtout qu'il jouera surement pas en coupe d'europe
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'enchaine pas 2 matchs d'affilés...sérieux pour les vieux briscards je peux comprendre mais bon lui il est tout jeune... et c'est en jouant qu'il va acquérir de l'expérience. Je pense que c'est une erreur du staff que de le faire jouer qu'à domicile. Damian Penaud depuis la 2 ème journée, il joue tout les matchs à titre d'exemple. Personnellement, j'espère que dans ce bloc on va envoyer une équipe type à l'extérieur pour tenter de ramener une victoire.

oui mais un Penaud est moi indispensable qu un jaminet a l USAP. et oui malheureusement ou heureusement on est Jaminet dépendant
et malgré notre bon match au racing pas sur qu il aurait fait la différence. c était sage pour moi de le préserver pour le stade
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, et comme le dit Cermeno sur FBR, son cas est EXTREMEMENT mal géré par le club.
Et perso, quand j'étais blessé avec mes différentes équipes, je faisais le déplacement avec les copains. Jaminet, c'est 1 match ou 2 sur 6 cette saison, ca va, la fatigue mentale elle est légère quand même...
T'as des potes sur le pré, être heureux avec eux dans les vestiaires, ca fait du bien que de partir en WE avec ton frérot...
Je peux le défendre sur des tonnes de trucs, mais là, franchement, il a été bien bête...

franchement désolé mais c est n importe quoi!! Il fait ce qu il veut et c est notre seul espoir d exister en top 14 alors aller le dénigrer pour ca ? c est mesquin et inutile
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
Notre plus gros problème reste la communication.

Lundi dernier, Arlettaz sur FBR, déclare que Melvyn a perdu le sourire, que les annonces de départ le mine, que c’est néfaste pour le joueur, le groupe. Chose compréhensible. Puis 5 jours plus tard, alors que son nom circule du côté de Toulouse, du Racing voir Toulon, il profite d'un repos pour rejoindre sa famille, rien d'anormal, mais va a Mayol voir un match du RCT.

La aussi, j'ai rien contre le fait qu'il puisse suivre le RCT, chez lui, mais quand PA va a la radio pour déclarer que Jaminet n'est pas bien a cause des rumeurs puis se retrouve a Mayol c'est quand même mettre a nouveau une pièce dans le jukebox. Soit c'est maladroit, soit c'est juste un "coup" de son agent afin de mettre un peu plus la pression a certains afin d’accélérer les choses.

et alors ?? moi je suis un inconditionnel de l usap mais quand je vais a TOULON chez mon fils s il y a un match a Toulon je vais le voir ca ne fait pas de moi un supporter de Toulon du moins avant l usap. et Jaminet a le droit d en faire autant ne vous déplaise
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
oui mais un Penaud est moi indispensable qu un jaminet a l USAP. et oui malheureusement ou heureusement on est Jaminet dépendant
et malgré notre bon match au racing pas sur qu il aurait fait la différence. c était sage pour moi de le préserver pour le stade


franchement désolé mais c est n importe quoi!! Il fait ce qu il veut et c est notre seul espoir d exister en top 14 alors aller le dénigrer pour ca ? c est mesquin et inutile

Notre seul espoir d'exister en TOP14 ? C'est une blague non ? Si le reste de l'équipe ne suit pas, Jaminet il ne pourra rien faire seul, c'est pas comme la PROD2 où un mec bien au-dessus du lot se fait des trous tout seul.
Y aucune mesquinerie de ma part, tu devrais relire les interventions de chacun avant de t'énerver.
Je le redirai autant que nécessaire, en faisant ça, ça ne peut QUE créer des problèmes. Il est TRES attaché au RCT ? Ce RCT qui l'a dégoutté du rugby et qui l'a fait arrêter sa carrière à un moment donné ?
Je ne pense pas.
Je pense qu'il n'a pas réfléchi et que même s'il a le droit de faire ce qu'il veut, sa place était auprès de son équipe pour moi, en tant que maillon fort et très important. Le signal envoyé n'est pas bon, pas à cet instant, pas dans ce contexte, et pas à Maillol.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
le gars il est au repos il va voir sa famille dans le VAR....tout à fait normal
y a un match à toulon il va le voir ainsi que son copain qui joue
pourquoi faire une histoire.
Maintenant c'est vrai que tant de repos on se pose des questions
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
le gars il est au repos il va voir sa famille dans le VAR....tout à fait normal
y a un match à toulon il va le voir ainsi que son copain qui joue
pourquoi faire une histoire.
Maintenant c'est vrai que tant de repos on se pose des questions

Il a joué 3 matchs avec l'EDF cet été alors qu'il revenait tout juste de blessure avec l'Usap,aucun interet de le cramer dans des matchs comme a Lyon ou on savait qu'on allait prendre la misere,quand tu vois notre nombre de bléssés qui est tres faible la gestion de l'effectif est correcte pour l'instant
 
Haut Bas