• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
ok c est ton avis et ca se respecte. ce n est simplement pas le mien.
je ne disais pas non plus qu' a lui seul il allait traverser le terrain et te faire gagner tous les matches mais pourquoi pas une fois qd meme ? et la ou il est indispensable c est que c est le seul a pouvoir te passer une pénalité inespérée de 50 ou 60 m et te faire basculer un match ou grappiller un bonus qui peuvent te sauver en fin d année .

en attendant le bonus inespéré qui pourrait sauver l’usap en fin d’année il était samedi à Colombe, à 1000km de notre Melvyn national.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 021
en attendant le bonus inespéré qui pourrait sauver l’usap en fin d’année il était samedi à Colombe, à 1000km de notre Melvyn national.

Tu insinues qu il y aurait une vie possible sans jaminet ? Qd Arlettaz parlait de voici, il avait vu juste, le forum c est closer maintenant: et jaminet mange avec Mola et un varois en vacances est à Toulon, s il like une photo d andouillette on l enverra au Lou...
Ça va être long cette saison... Et s il part on va bouffer pdt des mois le manque d ambitions, le traite alors qu il nous doit tout, ou que sans lui le club serait en 3eme série.
Ps:par contre le rct qui l "a dégouté" c est qd il était junior , c est pt être plus le blues d un ado qu un problème avec le club qui de tte façon a changé depuis de président, staff et Cie
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Tu insinues qu il y aurait une vie possible sans jaminet ? Qd Arlettaz parlait de voici, il avait vu juste, le forum c est closer maintenant: et jaminet mange avec Mola et un varois en vacances est à Toulon, s il like une photo d andouillette on l enverra au Lou...
Ça va être long cette saison... Et s il part on va bouffer pdt des mois le manque d ambitions, le traite alors qu il nous doit tout, ou que sans lui le club serait en 3eme série.
Ps:par contre le rct qui l "a dégouté" c est qd il était junior , c est pt être plus le blues d un ado qu un problème avec le club qui de tte façon a changé depuis de président, staff et Cie

je rappelle qu’avant l’été y a un mec sur facebook et ici qui avait pris en photo un faux sosie avec je sais plus qui… Mola peut-être. Alors que c’était faux.
C’est normal, mais nous on n’a plus l’habitude d’avoir ce genre de joueurs mais ce genre de trucs se passent tous les weekend :)

J’adore le bonhomme, le joueur, et j’espère RÉELLEMENT qu’il pourra continuer sous nos couleurs les 3 années annoncées, ce serait bon signe.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
J'aime bien Jaminet à l'USAP, mais Dulin, Ramos et Bouthier sont au-dessus pour le moment en EDF
Ah bon !...
Peut être veux tu parler d'expérience du haut niveau (DULIN avec 36 sélections ) ? ...mais là encore RAMOS c'est 14 sélections, BOUTHIER 6 sélections et JAMINET 3 sélections ! Si tu peux développer ou argumenter stp, c'est mieux ! :comprendpas:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
jaminet en EDF--il va rentrer dans la rotation tout simplement
pas plus ni moins
et puis soyons fier de lui ,,ca fait une paye qu'un joueur de l'usap jouait en EDF
GRAND RESPECT A LUI
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
jaminet en EDF--il va rentrer dans la rotation tout simplement
pas plus ni moins
et puis soyons fier de lui ,,ca fait une paye qu'un joueur de l'usap jouait en EDF
GRAND RESPECT A LUI
Un paquet de payes même, depuis Marty, Mas, Guirado, Mermoz
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
en attendant le bonus inespéré qui pourrait sauver l’usap en fin d’année il était samedi à Colombe, à 1000km de notre Melvyn national.

il était pas dans le groupe c est de sa faute peut être ?? et de toute façon a t on eu l occasion de passer devant par une pénalité manquée ? non écoute un point c est déjà tres bien et inespéré. regarde le nombre d occases qu ils ont manquées en première mi temps
bon si on passait au stade français
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
J'aime bien Jaminet à l'USAP, mais Dulin, Ramos et Bouthier sont au-dessus pour le moment en EDF. Pourquoi lui gonfler le melon, il est jeune et a le temps de montrer ce qu'il sait faire en Top14 tout d'abord, non ?

alors là pas du tout d accord. pour moi il est meilleur qu eux en tout cas que boutier et Ramos Dulin aura l avantage de n avoir jamais démérité et il sera difficile de le sortir mais il bute pas ( bon on a ntamack mais qd meme un buteur a 60m ca plait a Galthier
 
Haut Bas