• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 914
Réactions
1 347
1 je ne pense pas que l usap soit allée à paris en bus. Si c est le cas, se taper 20h de bus pour rester en costard, je vois pas l intérêt
2) sa famille vit dans le var, il a le droit d aller la voir
3 cermeno affirme que l usap gère très mal le cas jami. S il a des infos, qu il les donne. Trop facile de balancer comme ça.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Lui au repos, son frère n' a pas de match avec les espoirs, ils ont la possibilité le Vendredi de rejoindre la famille à Toulon pour un W.E . Où est le mal ?

Ils ont bien le droit ensuite d'aller voir un match du RCT, leur club formateur . Il se peut très bien, avoir eut un entretien avec Lemaire , ce dernier aime faire des gros coups . Après Kolbe , Jaminet, piqué à Toulouse cela peut le faire jubiler et flatter son ego. Comme l'on sait qu' il y a peu de chance que nous le gardions , les enchères risquent de monter . Nous ne serions pas a plaindre .
Ce que je retiens c'est que le Stade , grand club formateur devant l'éternel , va nous piller Jaminet ... sans aucun respect pour le club et j'ajouterai le joueur
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, et comme le dit Cermeno sur FBR, son cas est EXTREMEMENT mal géré par le club.
Et perso, quand j'étais blessé avec mes différentes équipes, je faisais le déplacement avec les copains. Jaminet, c'est 1 match ou 2 sur 6 cette saison, ca va, la fatigue mentale elle est légère quand même...
T'as des potes sur le pré, être heureux avec eux dans les vestiaires, ca fait du bien que de partir en WE avec ton frérot...
Je peux le défendre sur des tonnes de trucs, mais là, franchement, il a été bien bête...
Les mange-mer*** de journalistes (j'y inclus les réalisateurs et cameramen) sont contents : ils vont faire le buzz pour pas grand chose.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Ce qui est mal vu,ce n est pas qu' il soit allé dans sa famille mais qu' il aille au stade sachant que cela va encore faire jaser.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
8h 36 ... Jaminet vient de boire un café intensité 9 rallongé avec un 1/2 sucre. Il porte un sweat rouge et noir. On a envoyé Gisèle la stagiaire pour essayer de chopper des infos. On attend la couleur du slip pour en savoir plus...à tout à l'heure.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 147
Notre plus gros problème reste la communication.

Lundi dernier, Arlettaz sur FBR, déclare que Melvyn a perdu le sourire, que les annonces de départ le mine, que c’est néfaste pour le joueur, le groupe. Chose compréhensible. Puis 5 jours plus tard, alors que son nom circule du côté de Toulouse, du Racing voir Toulon, il profite d'un repos pour rejoindre sa famille, rien d'anormal, mais va a Mayol voir un match du RCT.

La aussi, j'ai rien contre le fait qu'il puisse suivre le RCT, chez lui, mais quand PA va a la radio pour déclarer que Jaminet n'est pas bien a cause des rumeurs puis se retrouve a Mayol c'est quand même mettre a nouveau une pièce dans le jukebox. Soit c'est maladroit, soit c'est juste un "coup" de son agent afin de mettre un peu plus la pression a certains afin d’accélérer les choses.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Notre plus gros problème reste la communication.

Lundi dernier, Arlettaz sur FBR, déclare que Melvyn a perdu le sourire, que les annonces de départ le mine, que c’est néfaste pour le joueur, le groupe. Chose compréhensible. Puis 5 jours plus tard, alors que son nom circule du côté de Toulouse, du Racing voir Toulon, il profite d'un repos pour rejoindre sa famille, rien d'anormal, mais va a Mayol voir un match du RCT.

La aussi, j'ai rien contre le fait qu'il puisse suivre le RCT, chez lui, mais quand PA va a la radio pour déclarer que Jaminet n'est pas bien a cause des rumeurs puis se retrouve a Mayol c'est quand même mettre a nouveau une pièce dans le jukebox. Soit c'est maladroit, soit c'est juste un "coup" de son agent afin de mettre un peu plus la pression a certains afin d’accélérer les choses.

c'est tout à fait dans ce sens que je dis que c'est au minimum très maladroit, et au pire, presque fait exprès.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
c'est tout à fait dans ce sens que je dis que c'est au minimum très maladroit, et au pire, presque fait exprès.
On va tout droit vers la mentalité des footeux : le vedettariat, ma pomme d'abord etc, etc, et les gros présidents friqués de la LNR qui en rajoutent une couche avec leur projet de recruter des stars hors" fair play " financier.
 
Haut Bas