• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Il a joué 3 matchs avec l'EDF cet été alors qu'il revenait tout juste de blessure avec l'Usap,aucun interet de le cramer dans des matchs comme a Lyon ou on savait qu'on allait prendre la misere,quand tu vois notre nombre de bléssés qui est tres faible la gestion de l'effectif est correcte pour l'instant
en deux mots on le préserve....ok

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
et alors ?? moi je suis un inconditionnel de l usap mais quand je vais a TOULON chez mon fils s il y a un match a Toulon je vais le voir ca ne fait pas de moi un supporter de Toulon du moins avant l usap. et Jaminet a le droit d en faire autant ne vous déplaise
Vous n'avez pas lu, ou du moins compris mon message. Je vous invite a le relire.

Sinon je vais m'exprimer autrement pour vous faire comprendre.

En résumé, Jaminet fait ce qu'il veut, il peut suivre le RCT, aimer le RCT, rêver du RCT, discuter avec le RCT, manger avec le RCT, et même en avoir rien à faire de l'USAP, etc.... mais que la manager du club, Arlettaz, dit a la radio que Jaminet n'est pas bien en ce moment a cause des rumeurs sur un possible départ, que cela l'affecte, et que 5 jours après cette déclaration le joueur est à Mayol, je pense que pour faire taire les rumeurs, et se protéger il y a peut-être mieux. C'est mon avis.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, et comme le dit Cermeno sur FBR, son cas est EXTREMEMENT mal géré par le club.
Et perso, quand j'étais blessé avec mes différentes équipes, je faisais le déplacement avec les copains. Jaminet, c'est 1 match ou 2 sur 6 cette saison, ca va, la fatigue mentale elle est légère quand même...
T'as des potes sur le pré, être heureux avec eux dans les vestiaires, ca fait du bien que de partir en WE avec ton frérot...
Je peux le défendre sur des tonnes de trucs, mais là, franchement, il a été bien bête...

voyage en avion de ligne, donc je pense que seuls les joueurs du groupe ont fait le voyage

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Réactions
180
Jaminet c'est un des joueur de l'Usap , pas une mascotte ou un grigri qu'on trimballe à l'autre bout de la France, pour motiver ses copains. Il est de repos , choix du Staff ; donc il ne bosse pas . Temps libre . Donc il fait ce qu'il veut.
Son choix , il est commenté parce qu'il est convoité et que son moindre geste va etre epié. Ne tombons pas dans le n'importe quoi.
Ah au fait il dejeune le matin dans un mug : La Rochelle ; sa brosse à dents c'est Brive ,il parait même que petit il avait un pyjama Toulon. Et son Doudou il portait les couleurs du Castres olympique . Faites votre choix.
Et puis franchement je prefère le voir dans une tribune de rugby que le croiser rue de la soif à 3 plombes du mat.
Pour le moment ,il l'a dit lui même ,il est un joueur de L'Usap , pour le reste Basta.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Notre seul espoir d'exister en TOP14 ? C'est une blague non ? Si le reste de l'équipe ne suit pas, Jaminet il ne pourra rien faire seul, c'est pas comme la PROD2 où un mec bien au-dessus du lot se fait des trous tout seul.
Y aucune mesquinerie de ma part, tu devrais relire les interventions de chacun avant de t'énerver.
Je le redirai autant que nécessaire, en faisant ça, ça ne peut QUE créer des problèmes. Il est TRES attaché au RCT ? Ce RCT qui l'a dégoutté du rugby et qui l'a fait arrêter sa carrière à un moment donné ?
Je ne pense pas.
Je pense qu'il n'a pas réfléchi et que même s'il a le droit de faire ce qu'il veut, sa place était auprès de son équipe pour moi, en tant que maillon fort et très important. Le signal envoyé n'est pas bon, pas à cet instant, pas dans ce contexte, et pas à Maillol.

ok c est ton avis et ca se respecte. ce n est simplement pas le mien.
je ne disais pas non plus qu' a lui seul il allait traverser le terrain et te faire gagner tous les matches mais pourquoi pas une fois qd meme ? et la ou il est indispensable c est que c est le seul a pouvoir te passer une pénalité inespérée de 50 ou 60 m et te faire basculer un match ou grappiller un bonus qui peuvent te sauver en fin d année .

Haut Bas