• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 246
Il a bien le droit d'aller voir sa famille
Voir sa famille ? Mais je ne pense pas qu'il ait encore un frère qui joue encore à Toulon?
A moins qu'il se montre en tribune à Maillol pour faire monter les enchères .
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Lui au repos, son frère n' a pas de match avec les espoirs, ils ont la possibilité le Vendredi de rejoindre la famille à Toulon pour un W.E . Où est le mal ?

Ils ont bien le droit ensuite d'aller voir un match du RCT, leur club formateur . Il se peut très bien, avoir eut un entretien avec Lemaire , ce dernier aime faire des gros coups . Après Kolbe , Jaminet, piqué à Toulouse cela peut le faire jubiler et flatter son ego. Comme l'on sait qu' il y a peu de chance que nous le gardions , les enchères risquent de monter . Nous ne serions pas a plaindre .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Il ne faudrait pas trop le suivre à la trace ! Il a tout a fait le droit de partir avec son petit frère pour rejoindre leur famille s'ils ne jouent pas tous les deux ce week end ! C'est le meilleur moyen pour lui d'"oublier" tous ses tracas de la semaine passée avant PAU ....
Pour le reste , il peut aussi rencontrer qui il veut mais nous , nous devons rester solidaires du discours de MELWYN et de P ARLETTAZ ...à ce jour , il n'y a RIEN de signé avec qui que ce soit d'autre que notre club : l' USAP !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, et comme le dit Cermeno sur FBR, son cas est EXTREMEMENT mal géré par le club.
Et perso, quand j'étais blessé avec mes différentes équipes, je faisais le déplacement avec les copains. Jaminet, c'est 1 match ou 2 sur 6 cette saison, ca va, la fatigue mentale elle est légère quand même...
T'as des potes sur le pré, être heureux avec eux dans les vestiaires, ca fait du bien que de partir en WE avec ton frérot...
Je peux le défendre sur des tonnes de trucs, mais là, franchement, il a été bien bête...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, et comme le dit Cermeno sur FBR, son cas est EXTREMEMENT mal géré par le club.
Et perso, quand j'étais blessé avec mes différentes équipes, je faisais le déplacement avec les copains. Jaminet, c'est 1 match ou 2 sur 6 cette saison, ca va, la fatigue mentale elle est légère quand même...
T'as des potes sur le pré, être heureux avec eux dans les vestiaires, ca fait du bien que de partir en WE avec ton frérot...
Je peux le défendre sur des tonnes de trucs, mais là, franchement, il a été bien bête...

Euh ... dans le bus de l'Usap, lors de la quasi totalité des déplacements, tu ne vois que le groupe des joueurs (élargi), les entraineurs, soigneurs, kinés et médecin, Ponpon, parfois Rimas quand il ne fait pas le déplacement dans un autre véhicule avec le matos (ça me rappelle son périple jusqu'à Rouen, tiens). Je ne me souviens pas avoir vu d'autre(s) joueur(s) faisant "juste le déplacement pour soutenir les copains"
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Euh ... dans le bus de l'Usap, lors de la quasi totalité des déplacements, tu ne vois que le groupe des joueurs (élargi), les entraineurs, soigneurs, kinés et médecin, Ponpon, parfois Rimas quand il ne fait pas le déplacement dans un autre véhicule avec le matos (ça me rappelle son périple jusqu'à Rouen, tiens). Je ne me souviens pas avoir vu d'autre(s) joueur(s) faisant "juste le déplacement pour soutenir les copains"

que le bus soit trop petit c’est un compte en effet, mais le club pourrait les défrayer pour venir soutenir les potes. je le redis mais pour moi, sa place était plus à l’Arena qu’à Mailloles.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C'est un international, ses vacances ont été bien plus courtes que celles des joueurs "classiques". On va chialer pour un week-end de repos où il rentre voir sa famille ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
C'est un international, ses vacances ont été bien plus courtes que celles des joueurs "classiques". On va chialer pour un week-end de repos où il rentre voir sa famille ?

moi je chiale pas, je dis juste que vu le contexte c’était pas la chose la plus intelligente à faire, même si c’est son bon droit.
 
Haut Bas