• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn jaminet à Toulon

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'enchaine pas 2 matchs d'affilés...sérieux pour les vieux briscards je peux comprendre mais bon lui il est tout jeune... et c'est en jouant qu'il va acquérir de l'expérience. Je pense que c'est une erreur du staff que de le faire jouer qu'à domicile. Damian Penaud depuis la 2 ème journée, il joue tout les matchs à titre d'exemple. Personnellement, j'espère que dans ce bloc on va envoyer une équipe type à l'extérieur pour tenter de ramener une victoire.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 479
Réactions
3 687
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'enchaine pas 2 matchs d'affilés...sérieux pour les vieux briscards je peux comprendre mais bon lui il est tout jeune... et c'est en jouant qu'il va acquérir de l'expérience. Je pense que c'est une erreur du staff que de le faire jouer qu'à domicile. Damian Penaud depuis la 2 ème journée, il joue tout les matchs à titre d'exemple. Personnellement, j'espère que dans ce bloc on va envoyer une équipe type à l'extérieur pour tenter de ramener une victoire.

On met le paquet à Toulouse ... haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
pff c est fatigant le mec il peut pas faire le moindre geste sans que ce soit jaminet va ici jaminet va la laissé le tranquille bordel :mad:il a sa vie comme tous le monde il et a Toulon avec sa famille et alors ou ai le problème:comprendpas:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 479
Réactions
3 687
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'enchaine pas 2 matchs d'affilés...sérieux pour les vieux briscards je peux comprendre mais bon lui il est tout jeune... et c'est en jouant qu'il va acquérir de l'expérience. Je pense que c'est une erreur du staff que de le faire jouer qu'à domicile. Damian Penaud depuis la 2 ème journée, il joue tout les matchs à titre d'exemple. Personnellement, j'espère que dans ce bloc on va envoyer une équipe type à l'extérieur pour tenter de ramener une victoire.
Surtout que sur une pelouse synthétique, un joueur comme Jaminet doit pouvoir s'exprimer pleinement, dans les relances.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
"faisons confiance au staff" pour la gestion physique et mentale de Jaminet. Qu'il sorte un très gros match contre le SF et on sera très contents.
 
Haut Bas