• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Il a pas les numéros de l'Euromillion de ce soir ton pote aussi ??
Pour vous faire plaisir,il m’a dit que l’Usap allait gagner 30 à 0.Ici il faut dire,l’Usap est le plus fort, il ne faut surtout pas dire la vérité,sachant qu’il y a hélas une équipe de branquignoles, comme certains forumeurs aussi.Les gars il faut sortir du trou et dépasser Salses, vous verrez on est déjà moins chauvins, pour ne pas ajouter autre chose
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
738
Réactions
1 126
12 pages de débat en 24 heures sur une non-information.
Au Top 14 des forums, on est déjà en demi.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Pour vous faire plaisir,il m’a dit que l’Usap allait gagner 30 à 0.Ici il faut dire,l’Usap est le plus fort, il ne faut surtout pas dire la vérité,sachant qu’il y a hélas une équipe de branquignoles, comme certains forumeurs aussi.Les gars il faut sortir du trou et dépasser Salses, vous verrez on est déjà moins chauvins, pour ne pas ajouter autre chose
C'est vrai que l'avis de ton collègue est très partial haha
Le gars c'est un toulousain, il va pas te dire ils viennent pour perdre MerTe !
Pour ma part ce sera Cassoulet de Carcassonne ce soir. Demain matin Cassoulet de Castelnaudary (le meilleur) et à 15 h (je mange à l'heure espagnole) ce sera un bon petit cassoulet Toulousain.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 076
Pour ma part ce sera Cassoulet de Carcassonne ce soir. Demain matin Cassoulet de Castelnaudary (le meilleur) et à 15 h (je mange à l'heure espagnole) ce sera un bon petit cassoulet Toulousain.
Avec ce régime ton transit intestinal va devenir une machine de guerre.
Ton colon ce sera Cap Canaveral.
Tu va finir par apprivoiser une mouche.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Il a pas les numéros de l'Euromillion de ce soir ton pote aussi ??
Pour vous faire plaisir,il m’a dit que l’Usap allait gagner 30 à 0.Ici il faut dire,l’Usap est le plus fort, il ne faut surtout pas dire la vérité,sachant qu’il y a hélas une équipe de branquignoles, comme certains forumeurs aussi.Les gars il faut sortir du trou et dépasser Salses, vous verrez on est déjà moins chauvins, pour ne pas ajouter autre chose
C'est vrai que l'avis de ton collègue est très partial haha
Le gars c'est un toulousain, il va pas te dire ils viennent pour perdre MerTe !
Pour ma part ce sera Cassoulet de Carcassonne ce soir. Demain matin Cassoulet de Castelnaudary (le meilleur) et à 15 h (je mange à l'heure espagnole) ce sera un bon petit cassoulet Toulousain.
Tu vas avoir une digestion de cassoulet difficile demain, avec la valise qu’on va prendre.Tu devrais faire attention, et faire comme quand on jouait , jambon , purée.Ce sera mieux pour toi.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire

mais qui croyait encore qu il allait rester ?? ouvrez les yeux un peu
déstabilisé de quoi !? on sait tous qu il va partir, qu il parte au racing ou à la sousouze ça change quoi ? le staff le sait, ses collègues aussi, qu il l annonce le 6 février ou le 15 aout perso je m en tamponne tant que le club travaille bien sur son remplaçant.
c est une affaire à 400 500 000 euros surement, c est pas l achat d un filet de mandarine place cassanyes, le joueur et son futur club doivent avoir leur calendrier leur date de signature (visite médicale etc) ce n est pas à l usap de l'annoncer de manière unilatérale.

bien sur. y a rien a déstabiliser il joue pas le match donc ?? et d ailleurs après toutes les critiques de certains il a bien raison de foutre le camp je ne lui en veux pas messieurs les détracteurs contentez vous de Pato et Dubois qui ne font aucune boulette lol
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?
tu t entêtes a y croire. arrête de te faire du mal lol
De Jaminet , Arlettaz , Riri , Tartenpion ou autre énergumène je m'en tape . Ce qui compte à mes yeux c'est l'Usap , sa situation . Sans la cagade de Jaminet , on aurait 3 point de plus.
Sans la cagade de Tisley contre Castres on aurait 3 autres points de plus.
Au bilan c'est 6 points qu'il manque à l'USAP.
Jaminet s'il s'en va c'est plus son problème que celui de l'Usap . J'espère que Riri le vendra un bon prix . Parce que pour moi ce n'est qu'une basse opération commerciale.
Jaminet nous doit 3 points (tout comme Tisley). Le reste c'est du blablabla.
bah considere qu il te les a rendus contre Biarritz en passant la pénalité
 
Haut Bas