• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Si il y avait une réelle ambition au club, je pense qu'il aurait pu rester... Mais quand tu vois que le projet Usap 2023 c'est du vent, il doit sentir qu'ici il continuera de jouer avec des Rodor, Pato et que les joueurs de classes internationales ne sont pas prêts de venir porter notre maillot. Il a raison de se barrer ! C'est juste qu'on nous fait croire sur la radio ou ailleurs qu'il n'a toujours pas un club qui est venu pour acheter ses deux années... Qu'on en termine avec cette histoire pour de bon.
Il n’y a pas de projet hélas, pas d’argent et un président qui fait profil bas.Mais bon ,on y est habitué maintenant.Et là j’ai peur qu’on prenne une valise demain Dixit mon pote toulousain ( copain de Bouilhou), ils ont ciblé ce match pour un bonus offensif.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
De Jaminet , Arlettaz , Riri , Tartenpion ou autre énergumène je m'en tape . Ce qui compte à mes yeux c'est l'Usap , sa situation . Sans la cagade de Jaminet , on aurait 3 point de plus.
Sans la cagade de Tisley contre Castres on aurait 3 autres points de plus.
Au bilan c'est 6 points qu'il manque à l'USAP.
Jaminet s'il s'en va c'est plus son problème que celui de l'Usap . J'espère que Riri le vendra un bon prix . Parce que pour moi ce n'est qu'une basse opération commerciale.
Jaminet nous doit 3 points (tout comme Tisley). Le reste c'est du blablabla.
Pato aussi nous coûte 3 points avec son renvoi LEGENDAIRE !! Un renvoi de poussin en face des perches lol
Et juste pour info, si on gagne contre Clermont c'est grâce à la botte de Melvyn, si on gagne contre Toulon c'est grâce à Melvyn et sa botte ! Il est indispensable pour notre maintien MerTe.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Pour moi , l'anomalie c'est quelques clubs regroupent 90% des 42 joueurs qui composent l'effectifs de l'EDF.
Pas d'anomalie du tout ! C'est la logique du rugby pro, aux mains de quelques grosses fortunes et d'un diffuseur TV, qui ont besoin de 3 ou 4 clubs "faire-valoir" comme l'USAP, pour entretenir l'illusion de la compétition ... :D

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Et là j’ai peur qu’on prenne une valise demain Dixit mon pote toulousain ( copain de Bouilhou), ils ont ciblé ce match pour un bonus offensif.
Alors c'est sûr et certain ! Si c'est ton pote toulousain, copain de Bouilhou de surcroît qui l'a dit...:(...La messe est dit...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Il n’y a pas de projet hélas, pas d’argent et un président qui fait profil bas.Mais bon ,on y est habitué maintenant.Et là j’ai peur qu’on prenne une valise demain Dixit mon pote toulousain ( copain de Bouilhou), ils ont ciblé ce match pour un bonus offensif.
on verra...l'orgueil Toulousain

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Il a pas les numéros de l'Euromillion de ce soir ton pote aussi ??

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Quand on lit certains des commentaires on se demande si certains connaissent la définition simple d'un rugbymen professionnel => un salarié (comme vous et moi !)
Si on vous propose une grosse promotion impliquant un changement de lieux de travail, beh (sauf pour raison perso, familiale) vous y allez. Il n'y a absolument rien de honteux !
La question qui peut se poser dans son cas par contre (comme évoqué par certains) est: est-ce que pour sa carrière et sa progression, ça ne serait pas un trop grand saut de prendre un poste à Toulouse, etc.

Haut Bas