• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La cagade contre le Stade Français , tu la range où?

Même avec sa "cagade" contre le SF ( bien aidé par Fernandez qui n'amène lui jamais rien de bon) sur ce match il est notre meilleur joueur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
J'aurais préféré que l'affaire soit déjà conclue avec le Stade Toulousain, que la somme du dédommagement soit bien fixée noir sur blanc dans un contrat, avant le Tournoi des 6.
Jaminet après les matchs en Australie et la victoire sur les Black était en pleine côte ascendante. Ses matchs en Top 14 n'ont pas été des réussites et je crains une cagade monumentale pendant ce tournoi.
Et là sa côte en prendra un grand coup dans l'aile.
Bon mais nous avons un mec qui vendrait du sable aux touareg à la tête des négociations .:raison::raison::raison:
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
C'est clairement notre meilleur joueur même si on est un peu déçu par ses prestations actuelles.
Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'ingrats.
Jouer en équipe de France, gagner le Brennus, être compétitif sur le plan Européen si en plus on peut gagner un bon salaire, c'est le rêve de tous les jeunes rugbymans non?
Quand tu as le niveau pour réaliser ton rêve mais que ton club de cœur ne peut pas te le permettre, tu fais un choix.
Si vous êtes honnêtes et que vous vous trouviez à la place de Jaminet vous feriez tous le choix de partir et il n'y aurait rien à dire.

Pour moi Jaminet à fait le job, je l'en remercie et je lui souhaite le meilleur dans son avenir sportif que ce soit avec ou sans l'USAP.

Merci Melvin!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Surtout que dans ce rugby où il existe la règle du 50-22 , des arrières au coup de pied long sont de véritables machines de guerre .A cet effet une tactique d'attaque faisant monter l'ailier d'en face et donner alors rapidement derrière permettant un coup de pied 50/22 amènerait certainement quelques "pénaltouches" bienvenues ! On a la machine pour combien de temps ? :lunette:
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 076
Voilà les stats de Jaminet après 15 journées et celle de Ramos qui était lui alors le 6ème meilleur arrière de championnat.
Les stats indiv dans un sport co c'est du bullshit, si tu t'arrêtes à cette simple donnée sans avoir une vue systémique intégrant, le collectif, la qualité des joueurs qui jouent autour de toi.
Les meilleurs joueurs sont dans le Top6 du Top14 pas à batailler en queue de classement.
Alors si il veut progresser, vous vous doutez bien de quoi sera fait son avenir.
Il aura bien raison de partir si il part, le type a été plus réglo avec l'USAP en prolongeant son contrat l'an dernier.
Etre avant-dernier du Top14 et avoir un joueur dans son effectif titulaire en puissance de l' EdF, soyez sérieux c'est une anomalie.

upload_2022-2-4_11-34-48.png


upload_2022-2-4_11-35-0.png
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Surtout que dans ce rugby où il existe la règle du 50-22 , des arrières au coup de pied long sont de véritables machines de guerre .A cet effet une tactique d'attaque faisant monter l'ailier d'en face et donner alors rapidement derrière permettant un coup de pied 50/22 amènerait certainement quelques "pénaltouches" bienvenues ! On a la machine pour combien de temps ? :lunette:
Cette tactique des 50-22 , je ne l'ai jamais vu appliquée systématiquement . Parfois , selon la situation certains joueurs l'a tente avec plus ou moins de bonheur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Il aura bien raison de partir si il part, le type a été plus réglo avec l'USAP en prolongeant son contrat l'an dernier.
Etre avant-dernier du Top14 et avoir un joueur dans son effectif titulaire en puissance de l' EdF, soyez sérieux c'est une anomalie
Pour moi , l'anomalie c'est quelques clubs regroupent 90% des 42 joueurs qui composent l'effectifs de l'EDF.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Tu ne retiens que ça de Jaminet?!
Qaund je vois ce genre de commentaire je me dis qu'il aurait bien raison de partir
De Jaminet , Arlettaz , Riri , Tartenpion ou autre énergumène je m'en tape . Ce qui compte à mes yeux c'est l'Usap , sa situation . Sans la cagade de Jaminet , on aurait 3 point de plus.
Sans la cagade de Tisley contre Castres on aurait 3 autres points de plus.
Au bilan c'est 6 points qu'il manque à l'USAP.
Jaminet s'il s'en va c'est plus son problème que celui de l'Usap . J'espère que Riri le vendra un bon prix . Parce que pour moi ce n'est qu'une basse opération commerciale.
Jaminet nous doit 3 points (tout comme Tisley). Le reste c'est du blablabla.
 
Haut Bas