- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 210
La cagade contre le Stade Français , tu la range où?
Même avec sa "cagade" contre le SF ( bien aidé par Fernandez qui n'amène lui jamais rien de bon) sur ce match il est notre meilleur joueur.
La cagade contre le Stade Français , tu la range où?
Cette tactique des 50-22 , je ne l'ai jamais vu appliquée systématiquement . Parfois , selon la situation certains joueurs l'a tente avec plus ou moins de bonheur.Surtout que dans ce rugby où il existe la règle du 50-22 , des arrières au coup de pied long sont de véritables machines de guerre .A cet effet une tactique d'attaque faisant monter l'ailier d'en face et donner alors rapidement derrière permettant un coup de pied 50/22 amènerait certainement quelques "pénaltouches" bienvenues ! On a la machine pour combien de temps ?
Pour moi , l'anomalie c'est quelques clubs regroupent 90% des 42 joueurs qui composent l'effectifs de l'EDF.Il aura bien raison de partir si il part, le type a été plus réglo avec l'USAP en prolongeant son contrat l'an dernier.
Etre avant-dernier du Top14 et avoir un joueur dans son effectif titulaire en puissance de l' EdF, soyez sérieux c'est une anomalie
De Jaminet , Arlettaz , Riri , Tartenpion ou autre énergumène je m'en tape . Ce qui compte à mes yeux c'est l'Usap , sa situation . Sans la cagade de Jaminet , on aurait 3 point de plus.Tu ne retiens que ça de Jaminet?!
Qaund je vois ce genre de commentaire je me dis qu'il aurait bien raison de partir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !