Christophe
Passe sa vie sur le forum
je crois que c’est Meret qui en loupe une face aux perches pour donner l’avantage à Carca
Oui c'est ça et Séguy a fait 2 sur 5 au but.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je crois que c’est Meret qui en loupe une face aux perches pour donner l’avantage à Carca
Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.
Quant à la faillite des buteurs, tu sous - entend que le GRANDDDDDD SEGUY n'a pas eu le rendement génialissime qui est habituellement le sien ???? J'en connais qui vont demander des preuves.
Parfaitement on est censé les recroiser qu’en finale et un ou deuxième n’a que peu d’intérêtQue les vannetais marquent le pas ou non est le cadet de nos soucis à l'heure actuelle. Au contraire, qu'ils s'accrochent à leur première place et se donnent à fond jusqu'aux phases finales, ce sera tout bénef pour nous.
que le dieu du rugby regarde ton message ...J'ai envie de croire aux surprises. Victoire de Valence contre Vannes, Victoire de Nevers à Biarritz, et Oyonnax qui gagne à Grenoble.