• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.
Quant à la faillite des buteurs, tu sous - entend que le GRANDDDDDD SEGUY n'a pas eu le rendement génialissime qui est habituellement le sien ???? J'en connais qui vont demander des preuves.

Il fait un match assez correct Séguy, mais il a été plutôt faible dans son rôle de buteur.

Que les vannetais marquent le pas ou non est le cadet de nos soucis à l'heure actuelle. Au contraire, qu'ils s'accrochent à leur première place et se donnent à fond jusqu'aux phases finales, ce sera tout bénef pour nous.

Que les vannetais marquent le pas ou non est le cadet de nos soucis à l'heure actuelle. Au contraire, qu'ils s'accrochent à leur première place et se donnent à fond jusqu'aux phases finales, ce sera tout bénef pour nous.
Parfaitement on est censé les recroiser qu’en finale et un ou deuxième n’a que peu d’intérêt
Assurons nos 2 prochains matchs et là demi sera assuré à domicile et nous pourront préparer sereinement ces phases finales

Le prono éclairé du jour :D

Biarritz - Nevers

En fermeture de la 25e journée, Biarritz reçoit Nevers. Les Neversois qui se sont repris face à Montauban après avoir traversé une dure série de cinq matchs sans succès, dont une énorme gifle reçue à Carcassonne. Les hommes de Xavier Péméja sont même sortis du top 6 au profit de Grenoble. Ils ont ici l'occasion de repasser devant les Isérois mais problème, en face, c'est Biarritz qui se dresse. Les Basques, 3e du classement abordent sereinement la rencontre après les succès acquis contre Grenoble et à Valence-Romans

Quelqu'un pourrait expliquer au Midol que le BO niveau sérénité reste sur 2 défaites dont une raclée subie à Béziers. :D

Retour