JAVI66
Passe du temps sur le forum
Non, mais perdre à Massy quand tu as 'ciblé' ce match, on est loin de pouvoir exister en top 14 si cette équipe se délite à la moindre résistance. Très déçu et cela me convainc qu'en rugby comme en sport, on n'a pas à choisir ses matches que ses adversaires. Massy n'est pas moins respectable que Nevers pour les suffisants. J'avais pas digéré le comportement à Nevers, Massy m'a conforté.
Mais ce n' est pas une question de suffisance (enfin je n espère pas) mais comme je l ai déjà pose plus haut, à t-on aujourd'hui l'effectif pour enchaîner les 6 matches de ce bloc? Non. Alors oui il fallait, encore une fois ça n'engage que moi, faire tourner sur un match. À la place du staff j aurais aussi choisi Nevers non pas par suffisance mais parceque 5jm jours après tu recevais Biarritz qui sans faire offense à Soyaux est plus dangereux.
C'est un pari que le staff a pris, ça n a pas marché et bien soit tant pis. Maintenant il reste 3 matches et je fais pleinement confiance en l'équipe pour ramener au moins 10 voire 11 points qui toujours selon moi seront suffisants pour être dans les 2 car je ne vois pas Mdm gagner leurs 4 matches