• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Non, mais perdre à Massy quand tu as 'ciblé' ce match, on est loin de pouvoir exister en top 14 si cette équipe se délite à la moindre résistance. Très déçu et cela me convainc qu'en rugby comme en sport, on n'a pas à choisir ses matches que ses adversaires. Massy n'est pas moins respectable que Nevers pour les suffisants. J'avais pas digéré le comportement à Nevers, Massy m'a conforté.

Mais ce n' est pas une question de suffisance (enfin je n espère pas) mais comme je l ai déjà pose plus haut, à t-on aujourd'hui l'effectif pour enchaîner les 6 matches de ce bloc? Non. Alors oui il fallait, encore une fois ça n'engage que moi, faire tourner sur un match. À la place du staff j aurais aussi choisi Nevers non pas par suffisance mais parceque 5jm jours après tu recevais Biarritz qui sans faire offense à Soyaux est plus dangereux.

C'est un pari que le staff a pris, ça n a pas marché et bien soit tant pis. Maintenant il reste 3 matches et je fais pleinement confiance en l'équipe pour ramener au moins 10 voire 11 points qui toujours selon moi seront suffisants pour être dans les 2 car je ne vois pas Mdm gagner leurs 4 matches

Si tu veux lui dire en face a yohan je pense qu'il serait content ! Je pzux organisée ça si tu te chie pas dessus ! Pauvre type !

Connaissant Yohan ... il ne risque rien car Yohan ne comprendra même pas la remarque ! C est un bourrin qui a une grande gueule et qui aime faire du cinéma devant la tribune officielle.
Depuis qu il a son centre de crio ses neurones sont congelés.

Quel match frustrant!
On fait un beau cadeau à Massy : on rate 14 points au pied, on donne un essai casquette, on tombe trop de ballons. Il y avait 100 fois la place de s'imposer. Massy n'a pas passé 1 minute dans nos 22. Ils ont été hyper réaliste avec un bon buteur et un peu hyper restrictif (défense chandelle) adapté aux conditions.
Bravo à eux. Content qu'ils se maintiennent. Club sympathique avec un petit stade agréable. C'est l'assurance de pouvoir voir l'USAP au moins une fois en région parisienne la saison prochaine (en espérant que ce sera 2: U Arena et Jean Bouin).
On rate une super occasion de quasiment assurer la demi. Il faudra batailler jusqu'au bout.
Les responsables de cette défaite sont les supporters de Els de Paris qui n ont pas crié assez fort pour leur faire croire qu ils étaient à Aime Giral !!!

Je rectifie tous mes posts car j ai compris que cette défaite était stratégique :
Notre président est formidable!
Le staff est le meilleur de France
Les joueurs sont tous de superbes vedettes qui ont le niveau Top 14 mais qui savent aussi jouer les second rôles.
Les supporters sont IMPRESSIONNANTS !!!!!!!

La stratégie : C est de gagner des sous, beaucoup de fric !

On ne gagne qu a Aime Giral.
Il faut avoir une demie à la maison mais il faut du suspens pour remplir le stade pour les 2 derniers match à AG.
On perd la finale et donc ...
On a un match supplementaire à AG dans un stade plein comme un oeuf contre l avant dernier du top 14.
On gagne bien sur et on empoche le pactole !!!!

Oh les loulous , d'avoir été ridicules n'a pas l'air de vous plaire , il me semble.

Quant à pauvre , je n'ai pas à me plaindre , il y a plus mal loti .haha
Pourquoi tu veux pas le rancontre ? C'est mieux derrière un ordi ? T'as peur ?
Connaissant Yohan ... il ne risque rien car Yohan ne comprendra même pas la remarque ! C est un bourrin qui a une grande gueule et qui aime faire du cinéma devant la tribune officielle.
Si tu le connais si bien que ça , tu devrais s'avoir que ça fait 5 mois qu'il a plus le centre de cryo ! Encore un qui a une grande gueule derrière un écran et qui juge sans connaitre

Réveil morose, comme le ciel de cette banlieue
Quelques petites infos pour essayer de faire passer la pilule :
terrain gras et humide
pluie et froid
éclairage plus que limite
et ballon d'un autre âge

On va aller prendre nos marques à la U Arena (pour l'an prochain espérons le)
Les joueurs eux ont leur TGV à 10h00

Qu'on se recroise a été le rayon de soleil de ta soirée alors ??? :p:D

Oh les loulous , d'avoir été ridicules n'a pas l'air de vous plaire , il me semble.

Quant à pauvre , je n'ai pas à me plaindre , il y a plus mal loti .haha
Pourquoi tu veux pas le rancontre ? C'est mieux derrière un ordi ? T'as peur ?
Si tu le connais si bien que ça , tu devrais s'avoir que ça fait 5 mois qu'il a plus le centre de cryo ! Encore un qui a une grande gueule derrière un écran et qui juge sans connaitre
Tu ne voudrais quand même pas que je le blesse avant les phases finales.
Tu sais mec, la baston c'est autre chose que les gestes de moulin à vent qu'exécute ton chéri et il n'y a pas d'arbitre pour le protéger des mauvais coups.:cogite:
Ma foi si tu le dis ! Mais tu dois avoir peur quand même de pas vouloir lui dire en face ! Même si je pense que les paroles d'un pauvre mec le toucherais même pas

Retour