• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Choix difficile pour le staff technique et médical pour ce déplacement important en banlieue sud de la capitale mais c'est dans le bon sens du terme parce que l'équipe se remplume , excepté en 2 !
Sur FBR aussi , les retours de BROWN/MULLER/FORLETTA à l'entrainement , si le joker est là mercredi ou si la LNR ne met qu'un match à LAM , nous aurions la 1ere ligne au complet, avec tous ses piliers (WALCKER ayant terminé la saison ).
ERU devrait se reposer encore en 2eme ligne , les 4 autres dispo avec ROUSSEL .
En espérant le retour prochain de BACHELIER , les absences de STROCKOSH et ANDRE ouvrent la porte à REYNAUD s'il faut reposer BRAZO ou CHATEAU .
Les charnières sont là avec DUFAU en renfort à la mélée , RUIZ ne devrait toujours pas pouvoir être du groupe ...
PIUKALA sera là ,COCAGI pourrait se reposer sur le banc , TORFS devrait aider la Belgique face à l'Espagne , MAFI en 13 .
Nos 4 mousquetaires aux 3 postes du triangle arrière seront tous là aussi !

Le challenge est important car l'USAP est doublement attendue : c'est le leader du championnat ....................et c'est l'USAP !

J'espère qu' ELS DE PARIS seront nombreux derrière l'équipe avec tous les Catalans exilés là haut et tous ceux qui profiteront d'un week end à la capitale pour découvrir le stade J LADOUMEGUE ...
Et puis il y aura la "branche parisienne des BARRETINES" avec BIG BEN , ANDRE PIERRE , COLETTE et la "famille"...bougez pas , on arrive aussi !

A vendredi , un peu avant 20 heures !

Si l'on en croit ce qu'a dit Brazo, l'équipe a ciblé ce match et ira là bas pour gagner.

Après café de l'usât ne signifie pas automatiquement la diffusion, dans l'année déjà arrivé sur player une fois , alors que je ne pouvais pas le voir pas diffusé , je suis aller dans un café usap et bien Non pas de match "on a pas eurosport player" donc ………

Je ne savais pas qu'il fallait un nombre minimum de messages pour espérer une réponse à une question toute simple...
Non, tu te trompes, je trouvais juste qu'avec 8 messages tu étais nouveau sur ce forum et que tu ne pouvais donc pas savoir, qu'il y avait "les cafés de l'Usap" dont on parle souvent ici , c'est tout .
Aucune animosité, ne te méprends pas .
Désolé , si je me suis mal exprimé . ;)

Je n'ai pas Eurosports player. Connaissez-vous un café sur la côte, à Perpignan ou autour de Perpignan qui diffuse le match ? Merci

Malheureusement le match n’est pas diffusé sur les chaînes habituelles, je vais me renseigner pour voir si certains Cafés de l’USAP peuvent diffuser Eurosport player

Non, tu te trompes, je trouvais juste qu'avec 8 messages tu étais nouveau sur ce forum et que tu ne pouvais donc pas savoir, qu'il y avait "les cafés de l'Usap" dont on parle souvent ici , c'est tout .
Aucune animosité, ne te méprends pas .
Désolé , si je me suis mal exprimé . ;)

Pas de problème entre nous. J'ai posé la question car, une fois, j'ai trouvé un café de l'Usap sans le player et une autre fois qui diffusait un match de foot anglais car il n'y avait que des rosbeefs... Je vous lis souvent mais, pour le moment, pas eu le temps de poster.

Retour