• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Alex Brown, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Yohan Vivalda, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Sione Piukala, Pierre Lucas, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet.

Pas de Farnoux, pas de Ruiz. Ni de Torfs.
En toute logique, Lucas devrait sortir du groupe.

L'affluence est déjà prévue comme "exceptionnelle" sur le site du RCME...les tribunes sont "complet" depuis hier soir ...ça va être chaud autour des barrières !
Mais je sais aussi que nous serons très nombreux au stade , vendredi soir à pousser avec notre USAP !

Comme le disent fort bien ENZO FORLETTA , J BOUSQUET et P ARLETTAZ , le RCME , qui est quasiment maintenu , va chercher "SA FINALE " en tentant de battre le leader , ils seront motivés à 200 % , d'où la certitude d'assister à un trés gros match de rugby , si les conditions de jeu restent acceptables (pluie ? pelouse ?) .

Notre groupe de 23 joueurs doit encore emmagasiner de la confiance là haut mais l'opposition sera de qualité , tout le monde se souvient du match aller et de leur pépite , ETIEN, qui a signé au SF , qui nous avait bien fait mal à A GIRAL , ils en ont d'autres de bons joueurs dans ce club !

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Alex Brown, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Yohan Vivalda, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Sione Piukala, Pierre Lucas, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet.

Brown est dans le groupe, il est sorti sur protocole commotion sans revenir sur le terrain contre Biarritz. Je sais pas trop la règle, mais il devrait pas être apte pour ce match, non ?

L'affluence est déjà prévue comme "exceptionnelle" sur le site du RCME...les tribunes sont "complet" depuis hier soir ...ça va être chaud autour des barrières !
Mais je sais aussi que nous serons très nombreux au stade , vendredi soir à pousser avec notre USAP !

On sera la aussi a pousser notre Usap :)
:content:

pas de numero de place au fait, c'est en tribune libre, faut juste arriver a l'avance.

Brown est dans le groupe, il est sorti sur protocole commotion sans revenir sur le terrain contre Biarritz. Je sais pas trop la règle, mais il devrait pas être apte pour ce match, non ?
Ah cette règle du protocole commotion!!!
Il faut porter réclamation
Sinon pourquoi n'aurait 'il pas droit de jouer ce match? ni l'autre non plus et l'autre?
Je pense que se sont les docteurs qui gèrent.
Eru me disait 3 semaines mais il espérait 2
Il en a bien pour 3 semaines en espérant le revoir contre Angoulême

Ah cette règle du protocole commotion!!!
Il faut porter réclamation
Sinon pourquoi n'aurait 'il pas droit de jouer ce match? ni l'autre non plus et l'autre?
Je pense que se sont les docteurs qui gèrent.
Eru me disait 3 semaines mais il espérait 2
Il en a bien pour 3 semaines en espérant le revoir contre Angoulême
Je pensais que quand le protocole commotion est avéré, on ne pouvait pas jouer le match d'après

TORFS au tournoi des 6 nations B ? ce WE match décisif pour le maintien BELGIQUE - ALLEMAGNE

Retour