• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Pas de problème entre nous. J'ai posé la question car, une fois, j'ai trouvé un café de l'Usap sans le player et une autre fois qui diffusait un match de foot anglais car il n'y avait que des rosbeefs... Je vous lis souvent mais, pour le moment, pas eu le temps de poster.
Ok ;)

Pas de problème entre nous. J'ai posé la question car, une fois, j'ai trouvé un café de l'Usap sans le player et une autre fois qui diffusait un match de foot anglais car il n'y avait que des rosbeefs... Je vous lis souvent mais, pour le moment, pas eu le temps de poster.
Tu as du aller aux Artistes à Laroque

Si je dis pas de conneries, l'Arena bar, Boulevard Clémenceau, retransmet les matchs d'Eurosport player.
Je crois y avoir matté un match l'an dernier!

Pour MASSY USAP la strategie : Pas de télé. ..Profitons en !!!
On la joue à l ancienne avec la boîte à gifles :
Au match aller celui qui a le plus courru de Massy c'est le soigneur. On a concassé et envoyé à l hôpital la moitié de l équipe.
Au match retour on termine le travail, on les enterre dans leur pelouse pourrie et on les renvoi en fédérale !
Et ainsi on sauve le soldat Carcassonne qui viendra à Aime Giral le dernier jour pour un match d entraînement !

Tout à fait l'occasion de donner du temps de jeu à certains pour que tout le groupe soit prêt pour les phases finale. Par exemple : piukala, maillau, pujol, degmache, ruiz, faleafa,muller et pourquoi pas le joker au talonnage
Absolument pas d'accord. Une victoire à Massy nous assurerait la première place et on aurait tout le loisir de faire tourner à MDM.Plus tôt on sera à l'abri mieux ca ira, et ne pas s'occuper des autres résultats.

Retour