L'agression de Privat était sur Planté.
Ce geste méritait un carton rouge et à 14 pendant 35 minutes, pas sûr que Clermont l'aurait emporter
Il met une poire sur Cotmore ( qui a cette finale jouait troisième ligne aile ) sur une mêlée fermée , tout le monde le voit sauf l arbitreSi tu vas par là lors de la finale de 2009 il me semble qu'à la première mêlée fermée Le Corvec met une poire au visage à un pilier de l'ASM : aujourd'hui avec l'arbitrage vidéo c'est rouge et on aurait joué à 14 tout le match !
Il met une poire sur Cotmore ( qui a cette finale jouait troisième ligne aile ) sur une mêlée fermée , tout le monde le voit sauf l arbitre
Il met une poire sur Cotmore ( qui a cette finale jouait troisième ligne aile ) sur une mêlée fermée , tout le monde le voit sauf l arbitre
Marty avec un "I", je crois me souvenir que dans les CGU du forum c'était synonyme de bannissement à vie suivi de 22 ans de prison incompressible. Quelqu'un confirme ?Marti est un ancien du club international connaît bien le top 14 et est un amateur de foncier
Sans doute amenera t il au delà de la tactique et technique plus de foncier basé de tous les sports.
Question recrutement il sera soumis aux aléas financier de Mr RIVIERE et aux choix d Arletaz.
Pour le reste je pense qu il y aura plus de rigueur.
L important c est le caractère de Marti qui si on lui donne le feu vert peu amener un peu plus d enthousiasme du goût de l effort permanent ce qui est très important.
Après d’ un cheval de trait tu ne feras jamais un cheval de course tu ne feras qu améliorer sa pugnacite.
Sincèrement je le pense mais comme nous tous je peux me tromper n est pas meneur qui veut.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !