Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 413
j ai créé le post avec l article en 1ere page
Erreur de ma part. Je croyais que c'était le papier de l'Indep.
Désolé
j ai créé le post avec l article en 1ere page
Marti est un ancien du club international connaît bien le top 14 et est un amateur de foncier
Sans doute amenera t il au delà de la tactique et technique plus de foncier basé de tous les sports.
Question recrutement il sera soumis aux aléas financier de Mr RIVIERE et aux choix d Arletaz.
Pour le reste je pense qu il y aura plus de rigueur.
Canigou?Amateur de trail, David a préparé une surprise (sacrée mais surtout sportive) aux joueurs pour le dimanche 7 Août, 5 jours avant le 1er match de préparation
HALA va boucher la cheminée... Par contre dans la descente ...Canigou?
AVE CATALANUS CIVISLe président est mon patron, je suis le patron de ''Zaza'' (Marty) et il est le patron des joueurs », schématise ensuite Arlettaz en se tournant vers son voisin.
Tu es sûr que Marty est moins exigeant et qu'il demandera moins au groupe... ?PA est un entraîneur très exigeant et qui demande beaucoup au groupe et il est compréhensible qu’après 5 ou 6 ans un discours différent et une méthode différente soit peut-être nécessaire pour faire progresser le groupe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !