- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
De très mauvais souvenirs d'une période qu'on préfère oublier.ça a donné quoi le passage de Patat à l'USAP ?
La première saison, il est entraîneur des avants et ce n'était pas fameux devant. Il faut dire que la liste du cinq de devant fout des frissons. On finit 3e avec des hauts et des bas et ça se finit par une élimination contre Agen en 1/2 à Aimé Giral sur un nul.
La seconde saison, Hyardet n'est plus là et il passe entraîneur en chef avec Gelez à ses côtés... Je pense que c'est la pire saison que j'ai pu voir de l'USAP. On finit 6e de D2. Des résultats pourris, un effectif pas fou, des blessés, le départ avec fracas de certaines légendes, un maillot qui n'a pas nos couleurs... Patat ne finit pas la saison, il est remplacé par Benetton dès le mois de décembre.
Je pense que Patat est un bon entraîneur (si je ne dis pas de bêtises il me semble qu'il devait nous rejoindre en Top 14 avec Delpoux et Arlettaz pour remplacer l'entraîneur italien devant) mais franchement, il ne s'est pas trouvé à l'USAP au bon moment et a hérité d'un cadeau empoisonné ensuite où il était évident qu'on irait droit dans le mur.