• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Arlettaz ce soir dans lundi « tout va bien »

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 038
Pour revenir sur l'émission, il y a quand même pas mal de déni de la part de nos entraineurs..
J'aimerais bien y croire mais on sent même pas l'envie d'aller en mission commando a Clermont se battre comme des chiens. J'espere me tromper !

Pour revenir sur Acebes et les messages de haine etc qu'il recoit, franchement des manges ***** ces gens là.
On peur dire sur ce forum qu'il n'a plus le niveau de titulaire pour jouer a top14, que cetait vraiment stupide sa charge sur danty mais faut s'arreter là
Pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
la seule chose a retenir de lcr c est qui démissionnerons pas la au moins c est clair on va se les coltiné pour longtemps. a retenir aussi marty dit qu on fait du beau rugby oui il a dit beau rugby :raison: apres le reste c est du blabla habituel rien de constructif en méme temp je ne m attendez pas a grand chose de leur part

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
J'aimerais bien y croire mais on sent même pas l'envie d'aller en mission commando a Clermont se battre comme de
L'USAP n'a plus le choix...Elle doit ABSOLUMENT prendre des points à l'extérieur...pour espérer...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Put... fait chi.. On a l'impression que depuis 10 jours il y a tout qui part en cou.... entre les blessés (duguivalu, tedder oviedo) les futurs suspendus (delafuente, acebes) les adversaires qu'on prend pas au meilleur moyen (la rochelle) et brive qui a une put... de réussite.
bref va falloir serrer les fesses et envoyer toute nos forces à clermont avant la coupe d'europe.

cinq à 6 sem ca parait beaucoup pour une entorse au coude non ?? on l aura pour brive je pense ca sera déjà pas si mal
witty c est la cata . On sera obliges de remettre mahu dans le roulement ou posolo peut etre et c est pas plus mal d autant que ERU est pas apte non plus

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
J'ai trouvé un PA plutôt bon ce soir !
tu la trouver bon en quoi :comprendpas:le fait de défendre acebes peu être . il a rien dit d extraordinaire s il ta rassuré libre a toi moi pas du tout au contraire il reste sur leur acquis

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Quand même. On a vu des matchs très inquiétants cette année. Très inquiétants.
On a vu le SF. Mais surtout on a vu le néant contre Brive. Et on a revu le néant hier...Le néant pendant 20 minutes au moins.
C'est ça qui donne ce sentiment de débâcle. C'est pas de "l'excès catalan cette critique là". C'est un truc qu'on voit cette fragilité là.

Ca ça mériterait des réponses. Effectivement l'équipe ne lâche pas le staff. Mais elle disparaît dès fois aussi. Comment? Pourquoi? Comment prend-t-on des points en regardant des mecs traversés le terrain? Et comment ne réagit-on pas? Et pourquoi ne sait-on que faire...?

Et puis bon...y a peu de raisons rationnelles d'y croire. Brive à Brive...

Mais enfin. Ils sont dans leur rôle. Il protège les joueurs. Ils protègent l'institution. Ils essaient de donner de l'espoir et des perspectives.
C'est dur de voir de bons mecs dans une situation comme ça.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
tu la trouver bon en quoi :comprendpas:le fait de défendre acebes peu être . il a rien dit d extraordinaire s il ta rassuré libre a toi moi pas du tout au contraire il reste sur leur acquis
Je ne l'ai pas écouté pour être " rassurer " ! A vrai dire, je l'ai écrit plus haut d'ailleurs, je ne m'attendais à rien d'autre que ce qu'il a dit...
Pour ACEBES, oui il a été très clair ! Sur le reste, il n'a pas nié les difficultés, il ne s'est pas échappé ! ( exemple : le seul club qui a des doubles contrats d'après lui...avec des réductions de salaires de 17 % à 25 % si j'ai bien compris...Ça aide pas trop ça pour recruter...)...Il a aussi rappelé qu'il restait 12 matchs
( suffisamment pour espérer s'en sortir ) ça c'est factuel ! Que voudrais tu qu'il dise de plus ?
Le staff a aussi sa part de responsabilité dans la situation de l'USAP mais sûrement pas la plus grande ! PA fait des miracles depuis des années je crois...

Haut Bas