• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Arlettaz ce soir dans lundi « tout va bien »

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour être franc j'aurai préféré la présence d'un dirigeant (plutôt Bruno Rolland que François Riviére) voir des journalistes comme Tamon ou même d'anciens joueurs du club afin d'avoir un autre "son de cloche". Je ne suis pas sûr, que ça soit la bonne solution que d'envoyer au "charbon" un staff qui a déjà la tête sous l'eau et qui de toute façon n'est jamais très prolixe pour s'exprimer publiquement.

Il est loin l'époque ou après quelques contre-performances un Président pouvait partir en croisade pour soutenir les entraineurs et/ou taper du poing sur la table quand les résultats ne correspondent pas aux objectifs.

Une autre époque.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Concrètement, langue de bois ou pas ?
Va pas falloir vouloir nous faire avaler des couleuvres parce que la coupe est pleine !!!
La situation est claire comme de l’eau de roche, le sanglier est dans le maïs !
J’espère juste un minimum de franchise ….
je sais pas ce que tu attend du staff ? moi rien tu va entendre un marty qui va dire voila après chaque réponse qui donnera et arlettaz qui va te dire qui sont sur le bon chemin ques que tu veut entendre il sont complètement déconnecté de la réalité a l ouest comme on dit. moi ce que je voudrai entendre ce soir c est on assume on ai pas au rendez vous on se barre que j aimerai entendre ca mais bon je rêve :comprendpas:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
"Voilà, ce ne sont pas des excuses ce sont des explications."
Tu fais référence à l'après match Stade Français .
Mais que voulais-tu qu'il dise après une désillusion pareil ?
Il ne s'est pas trouvé d'excuse , est venu assumer publiquement la faute de l'èquipe .
Et derrière ça à la question pourquoi ? Que devait il répondre ? Si ce n'est les hypothèses du pourquoi du comment .
Devait il s'effondrer en pleurs ? Quitter le plateau ? Ne pas répondre ?
Quelle réponse t'aurait convenu ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Que voulez vous que disent DM et PA ?
Ils viennent dans une émission ou ils vont au mieux " essuyer les plâtres " et au pire se faire " défoncer " sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Ils doivent aussi, avoir pris un gros coup derrière la tête samedi...mais pas le temps de cogiter : Il faut sauver ce qui peut encore l'être !
Ils vont faire un constat, rien de plus...et tenter de remobiliser le groupe pour les échéances futures, c'est leur rôle !
Ce sont des techniciens et non pas des administratifs ou des politiques ( au sens de la gestion du club )...Ils doivent essayer de trouver des solutions...Il n'y a rien d'autre à faire !
" La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a ! "

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ils viennent dans une émission ou ils vont au mieux " essuyer les plâtres " et au pire se faire " défoncer " sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Ils doivent aussi, avoir pris un gros coup derrière la tête samedi...mais pas le temps de cogiter : Il faut sauver ce qui peut encore l'être !
Ils vont faire un constat, rien de plus...et tenter de remobiliser le groupe pour les échéances futures, c'est leur rôle !
Ce sont des techniciens et non pas des administratifs ou des politiques ( au sens de la gestion du club )...Ils doivent essayer de trouver des solutions...Il n'y a rien d'autre à faire !

En général elle ne le donne pas elle le monnaye! hahahaha

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
que voulez vous qu il dise arlettaz
match loupé
situation sportive dégelasse
on va s accrocher
et toutes les questions sur le devenir du club il va taper en touche vu que sur ca c est riri qui doit s y coller
et terminé

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Salut à tous, meilleurs vœux à tous les usapistes, à quelle heure est la grande messe sur fbr s’il vous plaît ? Merci

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137

Des choses qu ils ne maîtrisent pas !?? Si c est pas eux qui maîtrisent c est sur qu on est mal...

Haut Bas