• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Arlettaz ce soir dans lundi « tout va bien »

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
que voulez vous qu il dise arlettaz
match loupé
situation sportive dégelasse
on va s accrocher
et toutes les questions sur le devenir du club il va taper en touche vu que sur ca c est riri qui doit s y coller
et terminé

L avenir du club c est les 5 prochains matchs. Au niveau stratégique, budget et cie c est plié il ne se passera plus rien cette année. Donc les seuls qu on doit entendre c est eux.
Rien que sur acebes ils peuvent faire plus que: on le connait il n a pas utilisé les bons leviers...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il rêve Marty sur FBR

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Des choses qu ils ne maîtrisent pas !?? Si c est pas eux qui maîtrisent c est sur qu on est mal...
Je m'y attendais à la relecture parce que effectivement j'ai mal formulé ! ;)
Au sens où ce sont des techniciens qui ne maîtrisent que l'aspect purement sportif.
Je te l'accorde, il y a sûrement des choses à dire, on ne peut pas les exonérer de tout !
Ils sont en train de tenter de s'expliquer. Exercice périlleux et o combien difficile :(
Mais ils ne maîtrisent pas les moyens financiers, les structures, le développement du club, etc...etc...Ils ne maîtrisent pas totalement les recrutement ( limite financière notamment ).
Voilà le sens de mon propos !!!
D'autant plus, que contrairement à d'autres équipes ( UBB avec URIOS ), il n'y a pas de " cassure " avec le groupe !

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Oviedo absent 5,6 semaines Witty devra être opéré

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Oviedo absent 5,6 semaines Witty devra être opéré
Put... fait chi.. On a l'impression que depuis 10 jours il y a tout qui part en cou.... entre les blessés (duguivalu, tedder oviedo) les futurs suspendus (delafuente, acebes) les adversaires qu'on prend pas au meilleur moyen (la rochelle) et brive qui a une put... de réussite.
bref va falloir serrer les fesses et envoyer toute nos forces à clermont avant la coupe d'europe.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
L avenir du club c est les 5 prochains matchs. Au niveau stratégique, budget et cie c est plié il ne se passera plus rien cette année. Donc les seuls qu on doit entendre c est eux.
Rien que sur acebes ils peuvent faire plus que: on le connait il n a pas utilisé les bons leviers...
Je dirai même les 3 prochains matchs: si on perd contre paris et à brive, on est potentiellement à 10-11 points de brive (s'ils battent toulon) autant dire que ce serait quasiment foutu.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Oviedo c est vraiment dommage, surtout le.match quasi terminé, mais c est la loi du rugby
Witty, arrive avec un bandage XXL au genou...etait déjà mal en point en arrivant à mon sens

Haut Bas