• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Sympa cet article
Ca t'étonne pas que personne ne l'ait attaqué en justice pour gestion douteuse, malversations voire détournements de fonds ? :comprendpas:

Il s'est peut-être cru capable de la tâche et c'est tout simplement planté.

L'interview est intéressante mais même si à l'époque j'ai supporté Dagrenat, personne ne peut dire qu'elle serait la situation de l'USAP aujourd'hui s'il avait continué d'être président. L'économie du rugby a tellement changé. De plus, à l'époque les Dragons venaient juste d'être créé.

Non, dans toute gestion d'entreprise, il y a un expert comptable qui déclare et puis un audit quand il y a un passage de main.
Je ne vois pas de quoi on accuse Paul qui a gagné le Brennus sauf si quelqu'un démontre le contraire avec des preuves …

Comme pour Dagrenat, je ne sais pas ce qui aurait changé avec Goze encore au commande.
Non, dans toute gestion d'entreprise, il y a un expert comptable qui déclare et puis un audit quand il y a un passage de main.
Je ne vois pas de quoi on accuse Paul qui a gagné le Brennus sauf si quelqu'un démontre le contraire avec des preuves …

N'en sachant pas plus que les autres, c'est pour cela que j'ai mis peut-être.

Zarbi quand même, car il dit ça :

Quand je prends l’Usap, je le fais en décembre en catastrophe alors que nous sommes proches de larelégation. C’était un sacré pari surtout financier. Pendant les deux premiers mois, j’ai assuré la paye avec mon argent personnel. Sinon, on était en faillite. Des dirigeants qui étaient là depuis vingt ans me disaient que je n’y arriverais pas, que je ne payeraisjamais les charges sociales.

Donc soit il ment et pourquoi ? Soit toi t’es un mytho et tu cherches comme toujours à lustrer la rondelle de ton poto Goze comme d’hab ! Tiens d’ailleurs combien il a foutu dans les caisses lui? haha
Je l'ai déjà expliquer ; Il oublie de dire que quand l'argent est rentré , subventions promises par la maire et l Conseil Général , il s'est remboursé .

Zarbi quand même, car il dit ça :

Quand je prends l’Usap, je le fais en décembre en catastrophe alors que nous sommes proches de larelégation. C’était un sacré pari surtout financier. Pendant les deux premiers mois, j’ai assuré la paye avec mon argent personnel. Sinon, on était en faillite. Des dirigeants qui étaient là depuis vingt ans me disaient que je n’y arriverais pas, que je ne payeraisjamais les charges sociales.

Donc soit il ment et pourquoi ? Soit toi t’es un mytho et tu cherches comme toujours à lustrer la rondelle de ton poto Goze comme d’hab ! Tiens d’ailleurs combien il a foutu dans les caisses lui? haha
Pour Goze, c'est facile : il a participé a une augmentation de capital à hauteur (= à fonds perdus) de 200 000 €

Au pays des aveugles le borgne est roi.

PS
1 ) S'il n'est plus revenu à l'Usap c'est qu'il devait payer sa place .
2) Il n'est pas revenu à Giral mais il a assisté à un match de Top 14 à Montpellier avec son lèche -c ... son lèche botte préféré.??????
3) Il veut racheter l'Usap , lui qui n'a jamais mis un centime dans l'USAP ?
Dagrenat a mis de l'argent perso, de plus il a enormement travaillé à sa tête sans prendre de salaire contrairement à Goze.
Apres si on te vire comme un mal propre, reviens tu?

Attends t’es en train de dire que ton pote a foutu du blé dans le club alors qu’il était lui même président et qu’il creusait lui même les déficits ? ****** de ***** c’est un saint-homme , rassure moi il a quand même remboursé sa belle ***** au quai vauban où il a pas eu le temps avec son départ précipité à Paris ?
1 il a pas eu le temps de rembourser la belle ***** du quai vauban mais comme il est monté a paris en train il a eu juste le temps d en laisser une autre de belle ***** au centre du monde

AVE CATALANUS CIVIS
***** vous etes en train de vous echarper, en regardant dans le retroviseur, comme ces heritiers qui suputtent sur le CASI MORT pour savoir qui à fait des dettes et qui va les payer, on est dans une belle *****; ne nous voilons pas la face, il y en à assez de ces diaphorus de la ligue et des friques qui ne pensent quà leur fric à rentabiliser, rien ne sera comme avant qu'ils disent, chiche je leur dit , laissez une part du gateau aux SANS DENTS§§§ et on verra aprés;

Retour