• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Certains écrivent n'importe quoi. Mr Dagrenat a fait fortune en travaillant comme un damné de 5h du mat à pas d'heure durant 20 ans. Il a vendu ses magasins et empoché une belle somme qui le met à l'abri du besoin. Voilà pour l'épicier.
On lui a demandé de venir au secours de l'USAP ce qu'il a plutôt bien fait puisqu'il a laissé les clefs d'un club avec un budget consolidé, une très belle équipe, un public de retour au stade.
L'équipe qui l'a renversé est aujourd'hui éclatée façon puzzle avec un club à la traine.
On lui a chié dessus et il faudrait qu'il revienne!!!
La rigueur de la grande distribution appliquée à un club de rugby, n'a pas plu à tout le monde.
Aujourd'hui Mr Rivière fait comme il peut mais cela ne durera pas longtemps.

Moi j'aime beaucoup Dagrenat, quand tu es originaire des quartiers est de Perpi c'est un gage de qualité.
Son père était dans la brigade que dirigeait mon père à Grande Bretagne et son frère dont j'ai oublié le prénom un pote de Camus, c'est un autre gage de qualité.

Il a été un des bâtisseurs de l'USAP dans le rugby professionnel et il s'est plutôt bien débrouillé.
Ses héritiers par contre (hors Rivière)...., leur bilan parle pour eux.
Le titre de 2009, lui appartient aussi.

Certains écrivent n'importe quoi. Mr Dagrenat a fait fortune en travaillant comme un damné de 5h du mat à pas d'heure durant 20 ans. Il a vendu ses magasins et empoché une belle somme qui le met à l'abri du besoin. Voilà pour l'épicier.
On lui a demandé de venir au secours de l'USAP ce qu'il a plutôt bien fait puisqu'il a laissé les clefs d'un club avec un budget consolidé, une très belle équipe, un public de retour au stade.
L'équipe qui l'a renversé est aujourd'hui éclatée façon puzzle avec un club à la traine.
On lui a chié dessus et il faudrait qu'il revienne!!!
La rigueur de la grande distribution appliquée à un club de rugby, n'a pas plu à tout le monde.
Aujourd'hui Mr Rivière fait comme il peut mais cela ne durera pas longtemps.

Et on aurait attendu 50 ans de plus pour ramener le planxot au Castillet avec "sa rigueur de la grande distribution":cogite::cogite::cogite:

Moi j'aime beaucoup Dagrenat, quand tu es originaire des quartiers est de Perpi c'est un gage de qualité.
Son père était dans la brigade que dirigeait mon père à Grande Bretagne et son frère dont j'ai oublié le prénom un pote de Camus, c'est un autre gage de qualité.

Il a été un des bâtisseurs de l'USAP dans le rugby professionnel et il s'est plutôt bien débrouillé.
Ses héritiers par contre (hors Rivière)...., leur bilan parle pour eux.
Le titre de 2009, lui appartient aussi.
Et on aurait attendu 50 ans de plus pour ramener le planxot au Castillet avec ses origines des quartiers de Perpi:cogite::cogite::cogite:

Le titre de 2009 , c'est sous la présidence de Paul Goze , cherche tant que tu voudras l'épicier n'était pas dans l’organigramme de l'Usap ( à part les quelques 10% de parts qu'il détenait à l'époque).

Et on aurait attendu 50 ans de plus pour ramener le planxot au Castillet avec ses origines des quartiers de Perpi
Tu sais je suis diplômé de la PMU School Institution du haut de la rue Nature à l'angle d'Ernest Renan.
Tous les scénarios que nous avons établi avec ma task force à l'aide de cacahuètes et ricard sont inattaquables.
L'ultracrepidarianisme du forum, lui y peut pas dire même à pieds joints sur la barre repose pieds du comptoir il n'arrive pas à voir le Q des verres.

Tu sais je suis diplômé de la PMU School Institution du haut de la rue Nature à l'angle d'Ernest Renan.
Tous les scénarios que nous avons établi avec ma task force à l'aide de cacahuètes et ricard sont inattaquables.
L'ultracrepidarianisme du forum, lui y peut pas dire même à pieds joints sur la barre repose pieds du comptoir il n'arrive pas à voir le Q des verres.
Le jour que tu me verras accouder à un comptoir ....les poules auront des dents .:raison::raison::raison:

Retour