On verra bien qui osera poser les questions dérangeantes .C'était prévu depuis quelques temps déjà.
De toute façon vous vous attendez a quoi? PA fera un bilan sportif a presque mi-saison, FR ré-ré-ré-ré-expliquera son investissement afin de faire taire les critiques de plus en plus nombreuses (sans moi l'USAP n'existe pas), il fera le bilan de nos manques en terme d'infrastructures et donnera les mêmes perspectives d'avenir comme il le fait depuis 9 ans (désormais exemple Rochelais). D'un côté j'entretiens l'espoir d'une amélioration et de l'autre je me rends indispensable, seul contre tous. Cela fait 9 ans que ça fonctionne, pourquoi changer?
Sportivement peut-être connaitrons nous la destination de Tedder, mais pour le reste....
Eh bin on va aller le chercher !Et Cyrille manière qui fait comprendre que Riri refuse de venir dans l’émission ! Il commence à être bon le Cyrille
Je n'écoute plus cette émission mais la garce à ADUICAVA que je remercie j'ai écouté et c'était interessant.
MT dit ce que je pense depuis longtemps et que je ne peux jamais certifié puisque je ne vis pas le club.
Mais je suis en phase avec tout ce qui a été dit en cette soirée et notamment l'avis sur FR que je dénigre jamais car j'ai du respect mais qui veut trop rester le calif et qui refuse des investisseurs autant qu'il s est séparé d'autres. Cela rajouté a une priorité aujourd'hui qui n'est plus l'usap mais bien d'autres choses ce que tout le monde se rend compte du moins ce qui ouvrent les yeux.
Galletier joueur invité a donné son avis très intéressant aussi le tout dit avec calme et intelligence
Je me trompe peut être, mais cela donne l'impression de voir des mecs (joueurs et journalistes) plus intelligents que sont les membres du staff.
Il y a pas des clubs en Europe de l'Est en difficultés financières? Ça peut intéresser Riri!Les joueurs des wasps viennent d'être licenciés... et les autres clubs anglais sont tenus par un salary cap à 7 millions.
Je dis çà au cas où...
oui au wasp un demis de mélée dan robson 14 selection avec l equipe d Angleterre ou un 8 tom willis qui a étai international anglais cher les U20 serai pas de refus pour le club mais pour ca faut être ambitieux je dit ca je dit rienLes joueurs des wasps viennent d'être licenciés... et les autres clubs anglais sont tenus par un salary cap à 7 millions.
Je dis çà au cas où...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !