- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Tu crois qu'il pourrait faire progresser un p'tit peu notre Jacky ?A noter que Galletier est un type qui a du bulbe, très clairement.
Tu crois qu'il pourrait faire progresser un p'tit peu notre Jacky ?A noter que Galletier est un type qui a du bulbe, très clairement.
Et Cyrille manière qui fait comprendre que Riri refuse de venir dans l’émission ! Il commence à être bon le Cyrille
Tu crois qu'il pourrait faire progresser un p'tit peu notre Jacky ?
Et Cyrille manière qui fait comprendre que Riri refuse de venir dans l’émission ! Il commence à être bon le Cyrille
Je n'écoute plus cette émission mais la garce à ADUICAVA que je remercie j'ai écouté et c'était interessant.
MT dit ce que je pense depuis longtemps et que je ne peux jamais certifié puisque je ne vis pas le club.
Mais je suis en phase avec tout ce qui a été dit en cette soirée et notamment l'avis sur FR que je dénigre jamais car j'ai du respect mais qui veut trop rester le calif et qui refuse des investisseurs autant qu'il s est séparé d'autres. Cela rajouté a une priorité aujourd'hui qui n'est plus l'usap mais bien d'autres choses ce que tout le monde se rend compte du moins ce qui ouvrent les yeux.
Galletier joueur invité a donné son avis très intéressant aussi le tout dit avec calme et intelligence
Je me trompe peut être, mais cela donne l'impression de voir des mecs (joueurs et journalistes) plus intelligents que sont les membres du staff.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !