Oui et non.
On a droit à 15 non JIFF. Or si mes comptes sont bons, nous en avons 13 (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Witty, Eru, Mahu, Lemalu, Oviedo, McIntyre, De La Fuente, Williame, Tilsley). Nous avons donc encore droit à 2 non JIFF (il nous en restait un et en plus Landajo est parti).
Là où en revanche, c'est plus chaud, c'est sur les JIFF à aligner par feuille de match. Nous devons aligner 15 JIFF et nous sommes actuellement à... 15,14 JIFF/match (ça se joue au JIFF près : sur les 105 JIFF attendus, on en a alignés 106).
Ce n'est que mon avis personnel, mais quand on voit nos lacunes individuelles avec notamment l'absence évidente d'un mec capable d'avancer devant et sachant que nous sommes incapables d'aligner trois matchs à 100 %, je foncerai sur un joker non JIFF quitte à faire plus souvent des roulements comme à La Rochelle pour engranger des JIFF. Tant pis, les JIFF ça se rattrape toujours (aucun club n'a chopé de pénalité depuis la mise en place du système), par contre vu nos lacunes, on va droit en D2 alors autant se donner des chances supplémentaires de se maintenir ! Mais encore une fois, si mes chiffres sont corrects.