zippo
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
- Réactions
- 638
disons qu'il est assez troublant que Lièvremont soit venu assister à un match dont tout le monde se fout....
je ne sais pas quoi en penser, un électrochoc??? est ce que cela ne pourrait pas empirer les choses (changer de système de jeu, reconstruire des bases alors que se profilent des matchs décisifs), nous avons notre destin entre nos mains pour assurer le maintien, il faut gagner 5 matchs sur 6 à la maison donc on est pas condamné à l'exploit non plus....
Que Lièvremont vienne remplacer delpoux à la fin de saison et repartir sur de nouvelles bases OK, mais virer l'entraîneur en chef n'est pas gage de réussite, après delmas l'équipe a continué à être nulle avec goutta et manas en 2012....
Liévremont vivant sur la côte basque a quand même le droit de venir faire une "rapachade" chez lui à Argelés avec notamment son frère François et son frère Thomas qui commentait la rencontre...
Maintenant entre nous si Lièvremont devait "prendre" la place à quelqu'un, je pense que c'est celle à Doereux et pas à Delpoux; au cas ou certains de l'auraient pas remarquer Marc à pris une autre dimension depuis son passage à la tête du XV de France (celle de directeur général en charge du sportif).
Par contre je ne vois pas pourquoi on changerait actuellement qui que ce soit dans le staff puisqu'on les a récemment prolongés, sauf si Sylvain a claqué la porte de son plein grés... car le bonhomme n'a pas besoin de l'Usap pour vivre et une certaine droiture (rigidité parfois) qui n'est pas commune.
Dernière édition par un modérateur: