• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Rhaaaaa.... L'homophobie, ça te manquait, hein ? Tu t'sens mieux ? C'est là que t'es au top, quand tu sais plus quoi dire, juste vanner lamentablement sur "les étrangers", "les homos", "les faux catalans", "les ceuss qu'écrivent avec plin de fôtes"... Tu atteins des profondeurs de bêtise et d'inanité dignes d'un record du monde.
Au fait, comment t'es au courant pour les boutons :wink: ?
Hé le pisse-vinaigre, tu connais la blague "le singe et la banane" ? lol

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Hé le pisse-vinaigre, tu connais la blague "le singe et la banane" ? lol
Té, même réponse qu'en mars dernier au (non) regretté SAPU :
L'Ultim, Catamaran ou SAPU, t'as toujours autant de mal avec le second degré. Et toujours ton homophobie refoulée, en tout cas publiquement :wink:
Sérieux, arrête la picole ou alors attend d'être à jeun pour poster.
Ton avatar m'inquiète sérieusement, tu vires vraiment poivrot où c'est juste un nouveau truc de troll ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Té, même réponse qu'en mars dernier au (non) regretté SAPU :

Ton avatar m'inquiète sérieusement, tu vires vraiment poivrot où c'est juste un nouveau truc de troll ?
Vraiment tu piges jamais rien, t'as pas vu que c'est une note de musique, l'art que de déguster un bon vin ? :comprendpas:
Demande à @ADIUCAVA que je remercie d'ailleurs pour son efficacité :top:
T'es un ancien prof, alors fais mumuse avec çà haha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Arrêtons cette querelle sans fin sur le fait que la compagne du Président s’exprime sur les réseaux sociaux concernant le maillot. Je trouve cela déplacé par rapport à sa position, d’autres non. Point. Chacun aura une analyse différente.

Pour revenir au sujet, qui connaît la date de la sortie du maillot pour enfin le voir en « vrai »?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Arrêtons cette querelle sans fin sur le fait que la compagne du Président s’exprime sur les réseaux sociaux concernant le maillot. Je trouve cela déplacé par rapport à sa position, d’autres non. Point. Chacun aura une analyse différente.

Pour revenir au sujet, qui connaît la date de la sortie du maillot pour enfin le voir en « vrai »?
Avec la marée de messages négatifs qu'ils ont pris dans la caboche vont-ils vraiment les sortir ?? lol
En tout cas, j'ai déjà vu le maillot de Toulon qui sortira la semaine prochaine et on peut dire qu'ils font honneur à la tradition !! Pas comme notre tache de cambouis haha

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Avec la marée de messages négatifs qu'ils ont pris dans la caboche vont-ils vraiment les sortir ?? lol
En tout cas, j'ai déjà vu le maillot de Toulon qui sortira la semaine prochaine et on peut dire qu'ils font honneur à la tradition !! Pas comme notre tache de cambouis haha
tu la vu ou celui de Toulon ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
tu la vu ou celui de Toulon ?
Sur un groupe où il avait fuité mais rapidement supprimé comme Jincharadze lol
Par contre je peux t’assurer que c’est pas la même bouse !
Retour au source avec un maillot style année 92 !

Haut Bas