• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Il faut de tout pour faire un monde, et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Il plaira à certain(e)s c'est une évidence, en tous cas il ne me plait pas... ce sera bien la première fois que je n'achèterai pas le maillot de la saison.

Plus je le regarde et plus je vois du papier froissé ou mâché sur le motif du bas.
Sans ce motif que je trouve dégeu (ce n'est que mon avis) il aurait été vraiment sympa haha
Bref, bon achat à ceux qui le prendrons :lunette:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il faut de tout pour faire un monde, et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Il plaira à certain(e)s c'est une évidence, en tous cas il ne me plait pas... ce sera bien la première fois que je n'achèterai pas le maillot de la saison.

Plus je le regarde et plus je vois du papier froissé ou mâché sur le motif du bas.
Sans ce motif que je trouve dégeu (ce n'est que mon avis) il aurait été vraiment sympa haha
Attend les 2 autres, ils seront probablement meilleur

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974

Moi, tout en bas du maillot, j'aurais ajouté le clocher de Collioure, tendu bien droit vers le ciel ... :content:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Moi, tout en bas du maillot, j'aurais ajouté le clocher de Collioure, tendu bien droit vers le ciel ... :content:
Ben justement, c'est tout l'intérêt du motif.
Comme quand on rêvasse en regardant les nuages, chacun y trouve ce qu'il veut.
Un clocher, un village accroché à flanc de montagne, le Canigou, des champs au bas des coteaux, des vagues, une teube, des montres molles, les fesses de Jacky du 35 qui font bravo,...
Perso, j'ai même cru y apercevoir les lo.los (l'est kon, cet éditeur, je peux écrire "teube", mais pas l0l0s) de Lola, mais n'allez pas penser que je suis un OCD sessouel...

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Personne n'a encore râlé qu'il arrive le 1er aout en pleine saison touristique et pendant les vacances des expats.
Ce forum se ramollit décidément.

Haut Bas