• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Mais c'est quoi ce déni de droit d'expression ?
Sous prétexte qu'elle la "femme de" ou qu'il serait le "fils de", ils n'auraient pas le droit d'exprimer publiquement leurs avis ? A partir du moment où il n'y a pas de manœuvre pour déstabiliser X ou Y (et quand bien même), sur quoi tu t'appuierais pour interdire à une citoyenne de donner un avis ?
Elle insulte personne, elle trahit aucun secret d'état.
Concernant son statut d'employée du cluP (ce que tu indiques mais que personnellement j'ignore), la seule chose qui pourrait la limiter dans son expression serait une clause de confidentialité ou de réserve dans son contrat de travail. Tu as vu son contrat ? La clause existe ?

Concernant son emploi au club, elle figure dans l'organigramme comme commerciale.
Concernant une éventuelle clause dans son contrat, avec son président de mari on a bien été servi avec forletta, roussel, jaminet...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Concernant son emploi au club, elle figure dans l'organigramme comme commerciale.
Concernant une éventuelle clause dans son contrat, avec son président de mari on a bien été servi avec forletta, roussel, jaminet...
Réponds sur le fond, tu seras plus crédiPle.
Tu penses qu'elle a un CDD relevant de la convention collective "sportif professionnel" ? sérieux ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je t'ai dit que j'ai pas de kaisse ni Dacia ni Fiat, juste une trotinette. Mais si pour toi avoir du fric ça veut dire avoir une grosse caisse, comment dire,... j'aurais du mal à continuer à échanger avec toi. Un peu comme avec Jacky, si tu vois c'que j'veux dire.
Je te vois bien en trottinette avec un entonnoir sur la tête et jamais je n'échangerai mon "R 18" AMG avec ton 2 roues, tu le comprends bien ça ? lol

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Réponds sur le fond, tu seras plus crédiPle.
Tu penses qu'elle a un CDD relevant de la convention collective "sportif professionnel" ? sérieux ?

Je trouve ridicule que l'épouse d'un président intervienne sur un forum de supporters. C'est mon droit.
Trouve-moi un autre exemple dans un club français. Je n'ai pas lu des interventions d'épouses de mécènes du Top 14, à moins que j'ai manqué un épisode. Si tu as un exemple, je suis preneur.
Nous savons tous que le club appartient à Rivière. Nous ne le savons que trop bien.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je trouve ridicule que l'épouse d'un président intervienne sur un forum de supporters. C'est mon droit.
Trouve-moi un autre exemple dans un club français. Je n'ai pas lu des interventions d'épouses de mécènes du Top 14, à moins que j'ai manqué un épisode. Si tu as un exemple, je suis preneur.
Nous savons tous que le club appartient à Rivière. Nous ne le savons que trop bien.
Elle est intervenue sur le forum ?
1) Je l'ai pas vu.
2) Ce serait une première, quelqu'un qui écrit sous son nom ( depuis Robert Marty), peut être que si on le généralisait il y aurait moins d'outrance.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Elle est intervenue sur le forum ?
1) Je l'ai pas vu.
Non sur un compte facebook, il me semble
2) Ce serait une première, quelqu'un qui écrit sous son nom ( depuis Robert Marty), peut être que si on le généralisait il y aurait moins d'outrance.
De mémoire, Melée avait posté sous son identité et l'ex femme de Rivière également juste avant ou après son divorce.

Haut Bas