• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 024
Sur un groupe où il avait fuité mais rapidement supprimé comme Jincharadze lol
Par contre je peux t’assurer que c’est pas la même bouse !
Retour au source avec un maillot style année 92 !
Bon après faut pas non plus abuser ! Ca reste un maillot, on s'en fout ! Tant qu'on se maintient c'est le principal ! Un peu trop de bleu marine à mon goût mais il respecte quand même nos couleurs, haut à dominante bleu ciel, short blanc, chaussettes sang-et-or. En plus la photo postée est dégueulasse.
Après le fond, c'est le délire d'Adidas en ce moment. Ils l'ont fait plusieurs fois en Super Rugby et là, ils le font en Europe aussi. La Rochelle a hérité de maillots terribles, à mon goût. Mais voilà c'est leur style actuel, il n'y a pas grand chose à redire.

Quant à Toulon, c'est marrant que tu les cites, parce que j'ai aussi vu les mêmes que chez nous qui crachent sur les réseaux sociaux que c'est une honte que le logo des tenues d'entraînement soit turquoise, idem que leur 3e maillot qui va être aussi turquoise.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
A priori, l’USAP devrait sortir une vidéo concernant les maillots avec un soupçon d’humour concernant la bourde de JINTCHARADZE. On verra ce que cela donne.
Jintcha, condamné à se faire tatouer le Canigou sur une fesse, et le Carlitt sur l'autre ...:raison:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 024
0E3D5BE7-A543-436C-BC28-D93C1D080F23.png

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 787
Je ne suis pas très chiffons, mais je l'aime bien.
Les montagnes, La Montagne, les neiges plus vraiment éternelles...
Rafraîchissant, comme pyjama, en ces temps de canicule.
Le seul truc qui me gêne, c'est le "Perpignan la rayonnante".

Haut Bas