• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Plus sérieusement, le fait que Sandrine monte au créneau sur le maillot fait état d’un vrai accaparement du club par le couple présidentiel additionné par un amateurisme d’un niveau déconcertant.
Ce type de comportement m’inquiète vraiment.
Tout un chacun ici commente les nouveaux maillots et la compagne du président devrait ne pas le faire ?
Qu'y a t'il d'inquiétant la dedans ?
Quant à l'accaparement du club par le couple, que peuvent ils faire de plus dans ce sens puisqu'ils possèdent déjà le club à 99% ?
Réjouissons nous donc qu'un mécène veuille bien financer notre passion commune et si cela nous "coûte" un tour d'honneur du couple présidentiel à regarder par match, on s'en sort bien financièrement.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je trouve le maillot dégueu et Rivière me sort un peu par les yeux , mais faut pas non plus exagérer, elle a juste commenté qu'il était plus beau qu'en photo sur un groupe de supporter Facebook .
"La femme du président monte au créneau pour défendre le nouveau maillot ! "
C'est très exagéré

Je passerai sur le fait que l’intervention est d’un ridicule sans nom mais son message transpire l’arrogance et la suffisance. Elle devrait pourtant prendre du recul car là on est chez les ploucs qui se la joue aristo.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tout un chacun ici commente les nouveaux maillots et la compagne du président devrait ne pas le faire ?
Qu'y a t'il d'inquiétant la dedans ?
Quant à l'accaparement du club par le couple, que peuvent ils faire de plus dans ce sens puisqu'ils possèdent déjà le club à 99% ?
Réjouissons nous donc qu'un mécène veuille bien financer notre passion commune et si cela nous "coûte" un tour d'honneur du couple présidentiel à regarder par match, on s'en sort bien financièrement.

Ce qu’il y’a c’est que chacun doit être à sa place, perso j’aurais du mal à accepter que la femme de mon patron vienne me dire pourquoi est ce que j’ai pas le droit de penser autrement que mon patron.
Parce que son message traduit ça, le maillot est magnifique c’est la photo qui est nulle, et même si la photo est bien et que vous trouvez ça nul, et bien vous n’avez pas de goûts car il est super ce maillot. La preuve c’est François qui l’a choisi !
Qu’ils s’accaparent le club, pourquoi pas. Mais laissez nous penser ce qu’on veut et virez nous cette montagne degueulasse, l’usap c’est le bleu azur et rien d’autre.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ce qu’il y’a c’est que chacun doit être à sa place, perso j’aurais du mal à accepter que la femme de mon patron vienne me dire pourquoi est ce que j’ai pas le droit de penser autrement que mon patron.
Parce que son message traduit ça, le maillot est magnifique c’est la photo qui est nulle, et même si la photo est bien et que vous trouvez ça nul, et bien vous n’avez pas de goûts car il est super ce maillot. La preuve c’est François qui l’a choisi !
Qu’ils s’accaparent le club, pourquoi pas. Mais laissez nous penser ce qu’on veut et virez nous cette montagne degueulasse, l’usap c’est le bleu azur et rien d’autre.
Je suis un peu étonné de ta réaction. Elle donne son avis, ni plus ni moins. Elle ne dit pas que les autres avis sont illégitimes. Elle n'appelle pas non plus à la censure des commentaires ni n'exige une appréciation unique. Qu'on soit d'accord ou pas avec elle, apparemment, aussi bien sur Twitter qu'ici, le débat ne se pose même pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Plus sérieusement, le fait que Sandrine monte au créneau sur le maillot fait état d’un vrai accaparement du club par le couple présidentiel additionné par un amateurisme d’un niveau déconcertant.
Ce type de comportement m’inquiète vraiment.

et bien moi c est tout l inverse, si la polémique du moment c est de commenter les commentaires sur un site ou un forum qui doit réunir 3 clampins de la compagne du président (cad une inconnue dont tout le monde se contrefout à juste titre) c est qu on va vraiment très bien.
les réseaux sociaux c est le pmu en + indirect, y a vraiment zero impact sur ce genre de commentaires.
Ce qui serait intéressant c est de savoir combien le club vend de maillot en moyenne. Si c est un total faible, le fait d avoir un maillot sublime ou pourri ne doit pas avoir une grande incidence, surtout que LE maillot ça a de moins en moins de sens avec les maillots ext, dom, coupe d'europe, série spéciale (100 ans, 120 ans, + catalan, fete de la saucisse...)

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je suis un peu étonné de ta réaction. Elle donne son avis, ni plus ni moins. Elle ne dit pas que les autres avis sont illégitimes. Elle n'appelle pas non plus à la censure des commentaires ni n'exige une appréciation unique. Qu'on soit d'accord ou pas avec elle, apparemment, aussi bien sur Twitter qu'ici, le débat ne se pose même pas.
Tu veux la pécho surtout la Sandrine! Mais t’as pas le portefeuille pour ça!

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions