• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Rassure moi m, tu fais pas de la

comme on dit chez nous les DJEUNS c’est une michto
Ça reste un bel homme! Un vrai charisme façon Alain Delon, un physique d’apollon comme Tom Cruise, une prestance au dessus de la moyenne à la Christopher Plummer, et un véritable sportif dans l’âme!
Paraît qu’il a fait plus de tour de terrain que Halanakonuka en 10 ans de rugby!

Ne sous estime pas son charme irrésistible!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
T'as l'air bien sûr de toi sur les 2 affirmations.
On s'connaît ?
Un peu mon neveux! Déjà tu roules en Dacia c’est toi même qui l’a dit, donc si t’avais de l’oseille, tu t’ferais pas chier à rouler en Dacia! Après ça s’voit direct je tu l’as kiffe, j’tentends d’ici ronronner!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Un peu mon neveux! Déjà tu roules en Dacia c’est toi même qui l’a dit, donc si t’avais de l’oseille, tu t’ferais pas chier à rouler en Dacia! Après ça s’voit direct je tu l’as kiffe, j’tentends d’ici ronronner!
Je t'ai dit que j'ai pas de kaisse ni Dacia ni Fiat, juste une trotinette. Mais si pour toi avoir du fric ça veut dire avoir une grosse caisse, comment dire,... j'aurais du mal à continuer à échanger avec toi. Un peu comme avec Jacky, si tu vois c'que j'veux dire.
Deusio, si de là où t'es tu m'entends ronronner de là où je suis, je pense que tu devrais postuler au Guiness book. Té, on fait un test : je gueule un truc par ma fenêtre, et tu me dis ce que t'a entendu, disons à 22:35 au pied du lac. Chiche ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Vu que l'USAP est "un projet de territoire" cette année il met le canigou sur le maillot, soit. Moi je propose le camps de rivesaltes l'an prochain sur le maillot.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Question aux forumeurs qui vont sur d autres forums du top 14 : avez-vous souvent lu des commentaires d une épouse d'un président sur un sujet concernant le club ?
A quand un commentaire de la première dame sur une compo d'équipe ?
A quand une intervention de l heritier sur la tenue en mêlée ?
Ce mélange des genres, qui plus est d une employée du club payée en partie par Nos abonnements, est insupportable.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ça reste un bel homme! Un vrai charisme façon Alain Delon, un physique d’apollon comme Tom Cruise, une prestance au dessus de la moyenne à la Christopher Plummer, et un véritable sportif dans l’âme!
Paraît qu’il a fait plus de tour de terrain que Halanakonuka en 10 ans de rugby!

Ne sous estime pas son charme irrésistible!
Tu te moque de mon pilier tontine préféré la ??
Non mais ohh avant c’était lui qui participait au jo pour les tongas a l’épreuve du 100m et en relais avec tameifouna et tomalaulo

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Question aux forumeurs qui vont sur d autres forums du top 14 : avez-vous souvent lu des commentaires d une épouse d'un président sur un sujet concernant le club ?
A quand un commentaire de la première dame sur une compo d'équipe ?
A quand une intervention de l heritier sur la tenue en mêlée ?
Ce mélange des genres, qui plus est d une employée du club payée en partie par Nos abonnements, est insupportable.
Mais c'est quoi ce déni de droit d'expression ?
Sous prétexte qu'elle la "femme de" ou qu'il serait le "fils de", ils n'auraient pas le droit d'exprimer publiquement leurs avis ? A partir du moment où il n'y a pas de manœuvre pour déstabiliser X ou Y (et quand bien même), sur quoi tu t'appuierais pour interdire à une citoyenne de donner un avis ?
Elle insulte personne, elle trahit aucun secret d'état.
Concernant son statut d'employée du cluP (ce que tu indiques mais que personnellement j'ignore), la seule chose qui pourrait la limiter dans son expression serait une clause de confidentialité ou de réserve dans son contrat de travail. Tu as vu son contrat ? La clause existe ?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je t'ai dit que j'ai pas de kaisse ni Dacia ni Fiat, juste une trotinette. Mais si pour toi avoir du fric ça veut dire avoir une grosse caisse, comment dire,... j'aurais du mal à continuer à échanger avec toi. Un peu comme avec Jacky, si tu vois c'que j'veux dire.
Deusio, si de là où t'es tu m'entends ronronner de là où je suis, je pense que tu devrais postuler au Guiness book. Té, on fait un test : je gueule un truc par ma fenêtre, et tu me dis ce que t'a entendu, disons à 22:35 au pied du lac. Chiche ?
Y’a des trottinettes c’est des bolides en plus

Haut Bas