• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Oui mais pourquoi alors, quand on parle des joueurs de l'Usap, on dit les "Sang et or" et pas les "Azur et blanc"? J'ai bien compris que la couleur azur était la couleur initiale du club, que s'est-il passé pour basculer vers les couleurs régionales ?

Je penses que c'est depuis le début des participations à la coupe d'europe!(de mémoire):231183:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
le nouveaux maillot de l'asm ...
43.jpg

:X

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je penses que c'est depuis le début des participations à la coupe d'europe!(de mémoire):231183:

Il me semble que les maillots sang et or sont revenus à cette époque là effectivement sous l'impulsion de MD qui voulait catalaniser l'image...

Mais l’appellation Sang et or, ça fait très longtemps qu'elle existe ! je l'ai toujours connu, j'ai 40 ans...l'USAP est le seul club dont les supporters agitent en tribune un drapeau qui reprend les couleurs des chaussettes mrgreen

je me souviens enfin d'avoir discuté avec des vieux bayonnais, qui me parler des sang et orrrrrr, contre qui ils avaient joué dans les années 60...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Oui mais pourquoi alors, quand on parle des joueurs de l'Usap, on dit les "Sang et or" et pas les "Azur et blanc"? J'ai bien compris que la couleur azur était la couleur initiale du club, que s'est-il passé pour basculer vers les couleurs régionales ?

Allez [MENTION=182]Maman26[/MENTION], un peu de lecture ;)

http://www.usap-forum.com/wiki/Historique

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que le bleu azur ...:231183::231183:

Pareil , j'ai toujours préféré les maillots bleus azur.
Celui que j'aimais bien aussi était le "Blugrana" que nous avions pour la H-cup y'a quatre ans je crois.
Ce qui est difficile avec les maillots sang et or c'est de ne pas ressembler à la sécurité civile ! :D

Haut Bas