• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Moi j'avais adoré ceux de Gilontano ; un vrai artiste avec beaucoup de goût:bravo:
Merci :6775:

45.jpg

Le modèle "Eusebio Cafarelli" avec le col flottant qu'il aime tant. haha

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Il est magnifique mais c'est vrai que le bleu fait un peu trop "squadra azzura"

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Meme le style polo a col comme ça ne me plait pas, après les gouts et couleurs ... beau boulot sinon ;)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi j'aime pas trop ! :(

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
0
Avant de devenir Arlequins, le club s'appelait l'ASP dans les années 1910 environ. Et après la 1ère guerre mondiale, en mémoire aux disparus dont faisait parti Aimé Giral par exemple, le club a donné un maillot bleu en hommage à la tenue bleue que portaient les soldats de la "der des der".
Ensuite est venue la fusion de deux clubs ce qui a donné notre belle USAP. Le maillot historique de l'USAP et notre maillot porté à domicile est donc le bleu et pas le sang et or.

J'essayerais de mettre la vidéo de la conférence d'Hélène Legrais sur Dailymotion demain. L'histoire de l'USAP et d'Aimé Giral y est très bien présentée par cette journaliste.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas