• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Je préfère le maillot aux couleurs bleu azur .

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Pour la la H-Cup, j'opterai plus pour un maillot "Arlequin" revu aux couleurs "sang et or"!!!
Après tout on le retrouve dans le sigle USAP, donc pourquoi pas insister sur cette possibilité !!

Le dernier Arlequin était insufisant au gout des supporters en général ! donc pourquoi pas le revoir en plus moderne ou en plus traditionnel ?? les possibilités restent ouvertes !!

Allez messieurs les créateurs proposez nous "pour voir" un new "Arlequinze"

Allez l'Usap et Allez les Petits !!!

42.jpg

Comme ça ? ( crédit : Pat11 pour le maillot original, je n'ai fait que le retoucher !)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Le maillot ne changera pas des masses avec celui de 2012-2013 !
Et l'Usap a pas assez d'argent pour faire un maillot spécial Hcup ! Même le RCT ni l'ASM a fait un maillot spécial Hcup donc pense que aucu changement aura lieu !

Mais j'aimerais bien un chanrgement de Marque ! J'aimerais qu'ils passent a Adidas comme le SF car au moins il y aurait des maillots de l'Usap dans toute les boutiques Adidas france que Errea il y a aucune boutiques en france :404318:

L'ASM et le RCT avaient chacun un troisième jeu de maillot pour la H-Cup (ou autre) ! Les deux étaient blancs :6775:

De plus, je ne sais pas si c'est vraiment ce qui revient le plus cher. L'USAP avait un maillot pour la Amlin cette année (blanc-drapeau catalan-bleu azur) et avait sorti aussi un maillot unique contre Montpellier.
Les années précédentes sous Errea, en plus des maillots domiciles et extérieurs, on a pu voir l'Arlequin, un rouge à fleurs, l'an dernier pour l'Amlin un rouge plus sombre avec le col bien jaune. Je me rappelle aussi avoir vu des maillots dans USAP Mag qui devaient être portés la première année mais qu'on aura jamais vu dont une horreur qui était un mélange de l'Arlequin et du "Blanche de Castille" du Stade Français.
Vraiment de ce côté là, on ne peut pas trop se plaindre.

Concernant ceux de l'an prochain, pour le domicile j'aimerai que ce soit le plus sobre possible, azur et col blanc. Un peu comme celui des Lions, du sobre, classique, un poil vintage.
Pour l'extérieur, un retour du maillot sang et or (avec les bandes) ne me déplairait pas. Mais là encore, le plus sobre et le plus classique possible.
Quant à l'Europe... Franchement si on a déjà deux beaux maillots je serai très content !

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Le maillot coupe d'Europe de cette année était sympa, ils gagneraient à le rééditer (d'autant qu'on l'a pas beaucoup vu).

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Le maillot sera dispo dans les boutique à la fin août normalement :rolleyes:
Reste à patienter maintenant ;)

Haut Bas