Pas mal mais trop de jaune !!
je pense qu'avec le short rouge, ça passerait mieux !!
Pour la la H-Cup, j'opterai plus pour un maillot "Arlequin" revu aux couleurs "sang et or"!!!
Après tout on le retrouve dans le sigle USAP, donc pourquoi pas insister sur cette possibilité !!
Le dernier Arlequin était insufisant au gout des supporters en général ! donc pourquoi pas le revoir en plus moderne ou en plus traditionnel ?? les possibilités restent ouvertes !!
Allez messieurs les créateurs proposez nous "pour voir" un new "Arlequinze"
Allez l'Usap et Allez les Petits !!!
Comme ça ? ( crédit : Pat11 pour le maillot original, je n'ai fait que le retoucher !)
Le maillot ne changera pas des masses avec celui de 2012-2013 !
Et l'Usap a pas assez d'argent pour faire un maillot spécial Hcup ! Même le RCT ni l'ASM a fait un maillot spécial Hcup donc pense que aucu changement aura lieu !
Mais j'aimerais bien un chanrgement de Marque ! J'aimerais qu'ils passent a Adidas comme le SF car au moins il y aurait des maillots de l'Usap dans toute les boutiques Adidas france que Errea il y a aucune boutiques en france :404318:
Le maillot sera dispo dans les boutique à la fin août normalement
Reste à patienter maintenant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !