- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Non je pense qu'etre smicard avec Macron c'est dur. Mais je pense que smicard avec le Pen ça sera TRES dur, entre la baisse de la TVA et la baisse des cotisations sociales, les aides vont forcément Baisser, la qualité du service public aussi. Comment va t'elle aider la justice sans fric ?T’avais tenu toute une soirée sans sortir la carte joker du fachisme. Je peux plus rien faire
Par contre tu tiens le même discours que Gabriel Attal hier a C à vous, son poste t’intéresse ou bien notre petit Gaby se cache derrière ton pseudo ?
Encore une fois tu as un point de vu de privilégié, si le RN monte c’est surtout la faute de 50 ans de politique de l’autruche. Je débattrai plus sur Le Pen vs Macron car encore une fois, le milieu dont on provient influe trop sur la perception des choses et contre ça on ne peut rien faire, à moins que tu veuilles vivre comme un smicard histoire de tâté si Macron est si bon ?
Qui sait souffrira le plus de la diminution des services et de l'effondrement du système social, les privilègies ou les smicard ?
Adolf Hitler qui arrivait au pouvoirEn 33, il a fui quoi?