• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
T’avais tenu toute une soirée sans sortir la carte joker du fachisme. Je peux plus rien faire :D

Par contre tu tiens le même discours que Gabriel Attal hier a C à vous, son poste t’intéresse ou bien notre petit Gaby se cache derrière ton pseudo ?

Encore une fois tu as un point de vu de privilégié, si le RN monte c’est surtout la faute de 50 ans de politique de l’autruche. Je débattrai plus sur Le Pen vs Macron car encore une fois, le milieu dont on provient influe trop sur la perception des choses et contre ça on ne peut rien faire, à moins que tu veuilles vivre comme un smicard histoire de tâté si Macron est si bon ?
Non je pense qu'etre smicard avec Macron c'est dur. Mais je pense que smicard avec le Pen ça sera TRES dur, entre la baisse de la TVA et la baisse des cotisations sociales, les aides vont forcément Baisser, la qualité du service public aussi. Comment va t'elle aider la justice sans fric ?
Qui sait souffrira le plus de la diminution des services et de l'effondrement du système social, les privilègies ou les smicard ?
En 33, il a fui quoi?
Adolf Hitler qui arrivait au pouvoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Allez assis toi le sujet n’est pas pour toi. Y’a qu’à se rendre sur la page Wikipedia pour comprendre que l’antisemitisme, l’homophobie et de massives exactions ont été perpétrées au cours des dernières années.

@9catalan toi qui chiale du fachisme du RN t’en pense quoi la ? Dissonance cognitive ou pas ? :D
On peut plus rien pour lui depuis longtemps... C'est de la chimie qui lui rendra la vie moins douloureuse

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Réactions
4
Non je pense qu'etre smicard avec Macron c'est dur. Mais je pense que smicard avec le Pen ça sera TRES dur, entre la baisse de la TVA et la baisse des cotisations sociales, les aides vont forcément Baisser, la qualité du service public aussi. Comment va t'elle aider la justice sans fric ?
Qui sait souffrira le plus de la diminution des services et de l'effondrement du système social, les privilègies ou les smicard ?

Adolf Hitler qui arrivait au pouvoir

Ce qui va faire souffrir le smicard ,globalement les classes populaires et les classes moyennes,c’est la forte l’inflation qui est partie pour durer .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ce qui va faire souffrir le smicard ,globalement les classes populaires et les classes moyennes,c’est la forte l’inflation qui est partie pour durer .
Oui aussi..et c'est pas le Pen qui l'arrêtera

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Réactions
4
Ca c’est sûr.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Oui aussi..et c'est pas le Pen qui l'arrêtera

Elle a pourtant proposé de baisser les taxes sur un ensemble de produits de nécessité et sur l'énergie.

Le gouvernement a bien bloqué les prix de l'électricité pour décaler la hausse de 30-40% après l'élection, et même baissé les taxes sur l'essence le temps de l'élection. Donc quand on veut les pseudos règles budgétaires n'ont plus trop d'importance.

Haut Bas