Et bien, je suis persuadé que ceux qui en chient comme tu les nommes, seront encore plus malheureux avec MLP car son PGM économique et sa politique étrangère même s'ils font rêver ceux qui croient encore aux promesses démagogiques n'entraînneront qu'une hyper inflation qui transformera vite les baisses de TVA en monnaie de singe, un redémarrage du chômage, une hausse des taux d'intérêt avec la non maîtrise budgétaire et du surendettement pour les plus fragiles, un arrêt de la croissance et un isolement international et européen. Les 'favorises' qui n'attendent pas que l'état, ie leurs compatriotes, leur permette de boucler leurs fins de mois, eux ne seront pas les grands perdants.Oui mais si on prend les arguments de Faudt pour Azov on peut dire que ça c’était avant, depuis le RN est un parti républicain avec de nouveaux membres Oui oui c’est d’un ridicule.
Plus sérieusement, beaucoup de photos prises en l’insu, pour moi ça casse pas trois pattes à un canard. J’aimerais que y ait la même indignation pour la LFI, PCF et EELV qui entretiennent islamisme politique, négationnismes sur les atrocités de l’URSS et possèdent des liens plutôt embêtant avec des gouvernements qui affament leurs peuples.
On peut parler aussi des méfaits de l’UE mais ça prendrait un temps fou.
Maintenant ce que vous comprenez pas, c’est qu’une frange de la population en a marre de se paupériser, de subir les biens faits de la mixité, de voir une insécurité grandissante. Ce que vous comprenez pas non plus, c’est qu’ils en ont marre que les biens pensants, les journalistes, les politiques, les sportifs et plus proche de nous les profs viennent avec un discours moralisateurs leur disant qu’ils sont nuls, racistes et malveillant alors qu’eux vivent dans des belles résidences loin de tout ce qu’ils prônent et de leurs « bienfaits ». Paradoxalement, les bien-pensants, les humanistes n’achètent jamais à la goutte d’or, dans le 93 ou à St Jacques ou à la cité Diaz.
Non les Français ne sont pas racistes, ils en ont juste marre qu’on leur impose une politique hors sol qui nuit à leur pouvoir d’achats. Alors le vote MLP s’impose comme la dernière solution. A l’image de Perpignan, ceux sont 40 ans de politiques désastreuses qui ont conduit à la banalisation du RN, pendant que la gauche s’est perdue,
Alors vos états d’âmes, les Français s’en tamponnent de plus en plus car dans les villes et les campagnes ca puent de plus en plus la ***** parce que non, contrairement à ce qu’on nous dit, tout le monde n’est pas bienveillant.
Sur ceux repose la lutte des classes versions 21e siècle, alors au lieu de pleurer contre les méchants nazis Français. Faites preuve d’empathie envers ceux qui en chient et en on assez, car viendra un temps où il n’y aura plus de places pour les timorés.
Ce n'est pas le nombre qui fait la révolution, encore moins le vote ...Les gens "pour qui ça va bien" qui ne comprennent pas pourquoi les gens "pour qui ça va de plus en plus mal" aient envie de changement, et qui en plus leur donnent des leçons, c'est toujours drôle.
Jusqu'au jour inévitable (sans changements radicaux sur la politique libérale menée depuis des dizaines d'années) où les gens pour qui ça ne va pas seront suffisamment nombreux, là ça risque d'être douloureux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !