BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 978
Une grande réussite d'une démocratie malade.Le dictateur qu'on se plait à citer comme le pire de l'Histoire est pourtant arrivé au sommet démocratiquement.
Une grande réussite d'une démocratie malade.Le dictateur qu'on se plait à citer comme le pire de l'Histoire est pourtant arrivé au sommet démocratiquement.
l amalgame serait de dire que ses electeurs sont comme elle, ce n est pas le casAh oui, j’ai des livres de Trotsky donc ça fait de moi un communiste. Première nouvelle, c’est donc ça le fameux pas d’amalgame ?
Je sais pas comment vous faites en France pour supporter cette mascarade qui finit toujours de la même façon, la carrotte dans le derrièreJ'annonce la 3 ème guerre mondiale sur le forums.
Qu'est ce qu'elle en est cruche, il l'attaque sur son prêt en Russie et elle est incapable de l'attaquer sur ses relations avec la banque Rotschild et le cabinet McKinsey
Et le financement la campagne électorale de Macron basée (notamment) sur la promesse de suppression partielle de l'isf et de sa politique qui a profité principalement aux français parmi les 1% les plus riches. Elle est nase.
Sarko et Hollande me manqueraient presque, en 2012 ça avait envoyé sérieux et c'était d'un autre niveau.
De Gaulle ok mais Hollande !!!Le Pen est nulle, ne pas arriver à foutre la pression sur Macron en dépit de toutes ses affaires c’est une faute professionnelle.
Par contre de là à regretter Hollande c’est un peu fort, tu es si dégoûté que ça ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !