• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Ah oui, j’ai des livres de Trotsky donc ça fait de moi un communiste. Première nouvelle, c’est donc ça le fameux pas d’amalgame ?
l amalgame serait de dire que ses electeurs sont comme elle, ce n est pas le cas

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
FQzrrenXsAMnQkw.jpg

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Qu'est ce qu'elle en est cruche, il l'attaque sur son prêt en Russie et elle est incapable de l'attaquer sur ses relations avec la banque Rotschild et le cabinet McKinsey

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Qu'est ce qu'elle en est cruche, il l'attaque sur son prêt en Russie et elle est incapable de l'attaquer sur ses relations avec la banque Rotschild et le cabinet McKinsey

Et le financement la campagne électorale de Macron basée (notamment) sur la promesse de suppression partielle de l'isf et de sa politique qui a profité principalement aux français parmi les 1% les plus riches. Elle est nase.

Sarko et Hollande me manqueraient presque, en 2012 ça avait envoyé sérieux et c'était d'un autre niveau.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 522
Et le financement la campagne électorale de Macron basée (notamment) sur la promesse de suppression partielle de l'isf et de sa politique qui a profité principalement aux français parmi les 1% les plus riches. Elle est nase.

Sarko et Hollande me manqueraient presque, en 2012 ça avait envoyé sérieux et c'était d'un autre niveau.

Le Pen est nulle, ne pas arriver à foutre la pression sur Macron en dépit de toutes ses affaires c’est une faute professionnelle.

Par contre de là à regretter Hollande c’est un peu fort, tu es si dégoûté que ça ? :D

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Le Pen est nulle, ne pas arriver à foutre la pression sur Macron en dépit de toutes ses affaires c’est une faute professionnelle.

Par contre de là à regretter Hollande c’est un peu fort, tu es si dégoûté que ça ? :D
De Gaulle ok mais Hollande !!!

Haut Bas