ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 2 497
- Réactions
- 996
Oui bien sur.. et c'est impératifPeut être une prise en compte des métiers pénibles ?
Oui bien sur.. et c'est impératifPeut être une prise en compte des métiers pénibles ?
Chaque fois qu'il a été question de pénibilité, les syndicats puissants sont montés au créneau pour défendre leur vision de la pénibilité.Oui bien sur.. et c'est impératif
J'exige un test urinaire "antidro^^^^dopage" pour de tel débat.
Oui niveau médiocre mais on a les candidats qu'on mérite.
Perso : on file bien direct avec une vaccination obligatoire y compris les gamins avec le futur remplaçant de Veran, un certain Malhuret.
Bah le Pen a pas d'arguments, pas de repartie pas de stratégie. Pour un bon debat il faut un échangeC'est simplement pour la qualité du débat de 2012, pas pour le quinquennat.
Bref c'était moins nul qu'en 2017 mais c'était quand même nul.
Wah quelle objectivité, quelle source, quel argumentÇa m'a fait marrer quand un cocaïnomane nous dit qu'il faut lutter contre le trafic de drogue
Chaque fois qu'il a été question de pénibilité, les syndicats puissants sont montés au créneau pour défendre leur vision de la pénibilité.
C'est quoi des "travaux pénibles" ? Maçon ? carreleur ? couvreur ? agriculteur ? et non ! eux arrivent à la retraite usés, avec une espérance de vie inférieure à la moyenne de la population, mais n'ont jamais réussi à faire classer leur métier comme "pénible".
C'est pourquoi il est très compliqué de parler de penibilite.Tu as raison .. mais la pénibilité ne pourra être prise en compte que quand on aura vraiment arrêté les trimestres travaillés...mais aussi surtout fait un inventaire des métiers concernés et la durée de travail dans ces métiers...10/15/20/30/40 ans?????
L'Age de départ ne veux rien dire...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !